Poils sur tout le Corps, que faire..

Mlina_76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 29 nov. 2015 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2015 à 22:26
Bonjour, je m'appelle Mélina, j'ai 14ans. Je suis en 3eme et depuis que je suis en CP, j'ai un forte pilosité. Ça a d'abord commencer par les bras, tous le monde se moquer de mou car, jetait un "garçon manqué" en CP et en ce1, les cm2 m'insulter, jetait mal dans ma peau.. Puis vers le ce2 j'en avait sur toutes les jambes, en plus on avait piscine, les plus grands se foutaient encore plus.. Arriva le collège , les plus belles années comme certains me disent, bah pour moi c'était loin d'être les meilleures. Au milieu d'année de 6eme j'en avait parler à ma maman quz tout le monde se moquer de moi elle m'a alors prit rdv chez l'esthéticienne pour les demi bras et demi jambes, donc depuis la 6eme je me pile les bras et jambes, mais ça ne change rien je sais que je ne peux pas faire grand chose à 14 ans mais si qqn à autre chose à me proposer.. Ensuite en 5ème, poil pubiens, poil sous les aisselles et duvet, génial, je me raser au début le maillot et les aisselles, j'ai vue que c'était pire donc je me suis épiler toute seule.. Je sais c'est pas terrible.. Le pire c'était pour les duvet, sachant que j'ai une peau grasse avec plein de boutons sur la gueule j'ai d'abord décolorer ma moustache pas beaucoup de diference, aujourd'hui je continue toujours à le faire.. Les gens de mon college m'ont trouver des petit surnom.. "Gilette", "travesti", "mec moustachu".. j'en ai marre.. Si qqn a tester des trucs pour les duvet et que ça l'arche s'il vous plaît donner le moi, ou même si vous avez essayer des trucs est que ça ne marche pas dite le moi, histoire que je ne fasse pas pareil..
Merci d'avance.
Mélina.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Demandes à tes parents de t'orienter vers un dermatologue ou un endocrinologue pour traiter cet hirsutisme.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Mlina_76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 1
29 nov. 2015 à 19:52
Okai, je dois prendre rdv mais cest pas avant février, et les critique vont se multiplier..
0
Utilisateur anonyme > Mlina_76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
Modifié par Kasa7 le 29/11/2015 à 22:31
Patience, dis-toi que tu n'es pas la seule et ça se soigne pour éviter d'être complexée à vie. Tu peux en discuter avec l'infirmière de ton collège si tu as des critiques au collège ou composer le 3020, c'est gratuit. Tu auras un professionnel au bout du fil.
0