Médocs - malaise - problèmes potentielement engendrés

jeanfranc1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 23:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 nov. 2015 à 10:58
Bonjour/Bonsoir , j'ai un problème :
Il y'a 3 mois ,J'ai pris des médicaments pour me concentrer en cours (de la ritaline ) , que je ne supportais pas DU TOUT . Avec ces médocs j'avais de l'hyperthension , j'ai continuer a en prendre sans rien dire à mes parents jusqu'au jour ou j'ai perdus les pédales : en maths j'ai eu l'impression d'etre mordu à la jambe , c'étais une énorme crampe en fait , et au meme moment , j'avais l'impression de dormir ou de somnoler ! Chaque crampe étais comme un élécrochoc dans tout le corp aussi ! breff je m'en suis sortis en essaillant de rester tranquille sur ma chaise . 2 semaines après , plus aucun problème ! sauf un ! étant fan de faire des footings avec des potes , au bout de 15 minutes , j'ai des fourmillements dans tout le pied appartenant à la jambe ou j'ai eu cette crampe l'autre fois en maths .... jusqu'a ce que je ne sente plus mon pied ... c'est inquietant , vous avez des explications ? (j'ai jamais eu ça avant ce petit malaise )
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 nov. 2015 à 10:58
Curieux
Tu as bien arrêté la ritaline?
Parles en â tes parents pour consulter ton medecin
0