Oublie pilule

Emilie - 28 nov. 2015 à 20:55
 Emilie - 28 nov. 2015 à 21:31
Bonjour,

j’espère que quelqu'un aura la gentillesse de m’éclairer sans aucuns préjugés !

il y'a quelques temps je me suis rendu compte que j'étais enceinte nous étions super heureux , mais notre joie fut de courte durée ! le fœtus avais une malformation , hélas j'ai du avorter ( IVG par voie médicamenteuse )
étant donné que mes règles n'ont jamais étaient régulières , j'ai décidé de prendre la pilule après l'avortement soit le 9 octobre 2015 . mes réglés suivantes sont arrivée le 1 décembre 2015
Et hélas j'ai oublié au moins 4 pilules et je m'en suis pas rendu compte de suite .
du 16 au 19 novembre je n’étais plus sous pilule . du coup je ne sais pas quand je dois attendre mes prochaines réglés ! sachant que je devais stopper le 21 novembre la pilule ( période de 7 jours )

ma question serais tout d'abord : savoir si il y'a un risque de grossesse ? j'ai fais un test acheté en pharmacie le 26 c'était négatif , ainsi qu'une prise de sang ( 1 UI )
comment calculer son ovulation avec pilule et sans pilule ?

merci infiniment de vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

Kimmy1990 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
28 nov. 2015 à 21:10
Oui tu as un gros risque de grossesse et non je ne te juge pas. Je te rassure tout de suite. car IVG ou fausse couche ou acouchement, il y a toujours un risque plus élevé de retomber enceinte. j'ai oublier 1 fois ma pilule après avoir eu moi même un IVG pcq le Cole de mon utérus étais déplacer et que j'étais effacer à 85% de mes tripplais,par la suite je suis tomber enceinte. j'avais 16 ans. Lorsque j'ai eu 20 ans j'ai fais une fausse couche et je suis retomber enceinte 2 semaines après. j'ai 25 ans depuis octobre et j'ai 4 enfants. Par expérience mes teste de grossesse étais tous négatif même enceinte. Les sine et les tests se sont arriver positif seulement après le 3e mois de grossesse. ;) es ce que cela peux t'aider ?
0
merci Kimmy1990 de ta réponse :) c'est la première fois que je prend la pilule ( avant j'avais le stérilet ) je me suis embrouiller avec les plaquette ! j'ai un rapport le 17 et le 18 en plus je ne sais pas du tout si j’étais en ovulation , et je n'ai pris aucunes pilules après je sais pas si j’étais en ovulation
en tous cas ton histoire m'as beaucoup touché tu es une guerrière ! pleins de bonheur a toi et ta famille :)
0
bonjour
comment calculer son ovulation avec et sans pilule


sous pilule il n'y a pas d’ovulation!! c'est à ça qu'elle sert!!

et sans pilule, impossible de toute façon

si ta prise de sang indique 1, tu n'es pas enceinte
0
Kimmy1990 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
28 nov. 2015 à 21:25
Il me semble que lorsque tu allaite l'ovulation ne recommence pas avant 1 mois
0
Kimmy1990 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
28 nov. 2015 à 21:26
Ces vraie que 1 ses négatif sa prend plus de 2000 pour l'être aussi.
0
Emilie > Kimmy1990 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
28 nov. 2015 à 21:31
oui 1 c'est négatif il me semble que il faut que sa soit supérieur à 5 pour suspecter une grossesse . mais comme beaucoup parle du " faux négatif "
0
oui je sais que avec la pilule ya pas d'ovulation . mais comme je l'ai oublié et que apres je n'en ai pas repris par la suite .je pensais qu'il fallais attandre un certains nombre de jours pour la faire . merci de ta réponse
0