Rapport avec pillule du lendemain

MYMY - Modifié par lafouine. le 28/11/2015 à 20:11
 Tina - 28 nov. 2015 à 21:12
bonsoir, j'ai eu un rapport le 1er novembre c'etait le 11eme jour apres mes regles et j'ai pris la pillule du lendemain , j'ai eu mes règle le 15/11 , ils sont restés jusqu'au 21/11 ? ET normalement je devais avoir mes regles le 19 est ce normal ? Il y a 3 jours(apres 25jours du dernier rapport) j'ai fait un test de grossesse qui etait negatif , est ce que je dois attendre pour faire un autre test ou bien c bon je n'ai rien a craindre ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 nov. 2015 à 20:10
Bonjour

La pdl contient une dose importante de hormones. Il n'est pas anormal d'avoir un décalage du cycle.
Et il n'est pas anormal d'avoir de saignements.

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de grossesse .

Le mieux est de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Le mieux est d'utiliser un moyen de contraception , plutôt que de prendre la pdl .
0
merci , mais j'ai deja eu mes regles meme avant la date prevue qui ont durés 6jours et le teste etait negatif et je n'ai aucun symptome de grossesse , donc il ne faut pas que je panique trop non?
0
Tina > MYMY
28 nov. 2015 à 21:12
bonjour
il n'y a pas de symptômes médicaux de grossesse
toujours faire une prise de sang 3 semaines après la pdl

les tests mst sont faits ?
0