Première fois sans protection

Résolu
man260599 - 27 nov. 2015 à 23:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 nov. 2015 à 12:20
Il y a quelques jours j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais nous nous étions pas protéger mais nous l'avons quand même fait mais il s'est retirer avec d'éjaculer et je voulais savoir si il y avait quand même des risques pour que je sois enceinte ou pas. J'ai vraiment peur, et en plus de cela depuis ce jour j'ai un plus grand appétit alors qu'en général je mange pratiquement rien. Je vous remercie à l'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
28 nov. 2015 à 09:04
Bonjour

A partir du moment ou il y a un rapport sexuel , il y a risque de grossesse .
Qu'il y ai éjaculation interne ou non .

Il faut utiliser un vrai moyen de contraception .

Si le rapport date de moins de 72 h va chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Si + de 72 h et - de 120 h pilule du surlendemain à la pharmacie .

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.

Et plus JAMAIS de rapport sans contraception , si tu ne veux pas de grossesse pour le moment.

En espérant que vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant .
1
Oh j'espère vraiment ne pas l'être je peux pas l'assumer et lui non plus on à nos études à suivre... Il date bien de 72h oui voir plus maintenant, je vais en parler avec mon copain alors, mais c'est possible de la prendre même si à la base on ne prends pas la pilule ? Et pour ce qui est de l'MST il à déjà eu des rapport avant sans jamais avoir de soucis et moi je ne l'ai pas non plus
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
28 nov. 2015 à 09:29
Si vous n'êtes pas prêt à assumer une grossesse il FAUT utiliser une contraception à CHAQUE fois .

Compte le nombre d'heures que cela fait.72 h = 3 jours.

Tu n'as jamais entendu parler de la pille du lendemain ?
Elle est justement là en cas d'erreur de contraception.

Les mst ne se voit pas comme ça. Il faut faire les tests de dépistages .
Surtout si il n'utilise pas de préservatif avec toi, il y a peu de chance qu'il l'utilisait avec les autres ...
0