Mal a gauche ou a droite en bas du ventre

Marine - 27 nov. 2015 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2015 à 23:47
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai mal dans le tout bas du ventre pas de côté spécialement parfois a droite parfois a gauche . J'essaie de regarder sur des forum un peu mais il a un peu de tout je voudrais pas croire quelque chose qui ne l'ai pas ..
Petit exemple un peu "dégoûtant" (peu être) quand la douleur persiste fort je n'arrive presque plus a marcher et le réflexe que j'ai est d'aller au toilette au cas ou j'aurais une envie de selle "bloqué" sauf que une fois assise sur mes toilettes c'est pire je peut plus bouger , apeinne respirer , tousser ...
Je suis le genre de personne qui va 4 fois par an au medecin pour seulement une redevance pilule je n'aime pas trop ça.. Donc c'est pour cela que je me dis pourquoi pas essayer un forum ...

Quelqu'un aurait il il idee ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2015 à 23:28
Bonjour,

Fais toi examiné par ton médecin généraliste, les maux d'estomac peuvent avoir des causes très diverses surtout si ça fait plusieurs mois que tu as mal, tu seras ainsi fixée mieux que les forums.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2459502-douleur-abdominale-droite-gauche-aigue-gaz-femme-cause-traitement/#q=diff%C3%A9rentes+causes+de+mal+de+ventre&cur=3&url=%2F
0
Oui, je voudrais avoir quelques renseignements au cas ou quelqu'un aurait les mêmes symptômes .. Après j'irai sûrement par la suite chez un medecin .
Merci
0
Utilisateur anonyme > Marine
27 nov. 2015 à 23:47
Au contraire ne tardes pas pour consulter, après tu demanderas l'avis au forum. De rien.
0