Relation à distance

Résolu
Dianoush - 26 nov. 2015 à 20:39
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 nov. 2015 à 21:06
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis en couple avec un garçon de 19 ans depuis bientôt 2 ans. nous nous aimons énormément, même si on ne s'est jamais vu. Il vit au Québec, et moi en région parisienne. Et j'aimerais aller étudier au Québec pour le retrouver. Et j'espère y arriver car l'université est sélective. Il m'a proposé de venir vivre avec lui dans son appartement quand j'irai au Québec. On s'écrit tous les jours et on s'inquiète quand on a pas de nouvelles de l'autre. (Ps: il a 19 ans mais il est en doctorat, bac+8, il est chercheur et donne des cours A des étudiants de master pendant les sessions d'automne et d'hiver. C'est un étudiant brillant et surdoué. Il a eu son bac à 14 ans)

Je sais qu'il m'aime pour m'attendre aussi longtemps...
Je lui ai dis que j'étais encore vierge et il m'a répondu qu'il respectait tout à fait cela et qu'on le ferait quand je me sentirais prête.

Mon problème c'est que ma mère ne comprendra pas mon histoire et mes motivations de partir... C'est dommage.
A voir également:

1 réponse

bonjour
hé bien on ne comprend pas non plus
vous ne vous vous êtes jamais vus, mais vous vous aimez à la folie!!*et déjà vous parlez de sexe!
vivre avec lui; bien sur!!! alors qu'il ne te connait même pas!

on peut être un surdoué et un prédateur internet
0
On a pas toujours besoin du physique pour aimer. Et c'est ce que j'aime, le fait qu'on ai pas eu tout de suite une envie physique de l'autre. On a appris à se connaître et on est tombé amoureux, c'est tout. Ça arrive.

Et si on est sensé être ensemble, il vaut mieux tout se dire, que ce soit sexuel ou familial.

Si c'était un prédateur internet, pourquoi resterait il deux ans sur la même proie alors qu'il Ya plusieurs poissons dans l'océan
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Dianoush
Modifié par joraline le 26/11/2015 à 21:06
Bonjour,

Si c'était un prédateur internet, pourquoi resterait il deux ans sur la même proie alors qu'il Ya plusieurs poissons dans l'océan

Comment peux tu savoir si tu es le seul poisson à avoir mordu à son hameçon ?

Il a peut être ferré d'autres poissons sans que tu le saches.....

Prudence en tout cas.
0