Violle et tabasse par son jumeaux

Résolu/Fermé
Anonyme - 21 nov. 2015 à 16:44
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 nov. 2015 à 16:57
Bonjour,
A l age de 0 a 6 ans mon jumeaux et moi on etait fusionnelle mais depuis qu on a 7 ans il me frappe je ne l ai j amais dit a mes parent ni au maitre et maitresse car on etait dans la meme classe mais depuis qu on a10 ans il me demande si je peut lui faire l amour et si lui dit non se qui arrive tout le temp il me frappe jusqu a se que j ai un bleu et que je dissent oui mais j en ai marre de me faire tabasse et violle par mon jumeaux aide moi s il vous plait
A voir également:

2 réponses

bien sur!! et les parents ne voient rien, bien entendu
0
Oui car il ne sont jamais quand il le fait et il travaille de l apres midi
0
oui bien sur..; tu as des bleus et ces bleus disparaissent quand les parents rentrent ,
et l'après midi vous etes à la maison au lieu d'être en classe!!!
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 21/11/2015 à 16:59
Bonjour,

Tu as d'autres histoires comme ça ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1988690-mon-frere-de-10-ans-a-deja-fait-l-amour
  • Maintenant tu es violée par ton jumeau....


Faut arrêter de nous raconter n'importe quoi.

Les troll n'ont pas leur place sur ce forum.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0