Paupière gonflées suite à visite chez l'ophtalmo

fanchbzh56 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 15:35
fanchbzh56 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 16:50
Bonjour,

comme dit dans le titre, j'ai les paupières inferieurs gonflées, c'est apparu suite à une visite chez l'ophtalmo, ou ils m'ont fait un test de pression de l'oeil en envoyant de l'air dans les yeux

une paupière est plus gonflée que l'autre, sans doute du au fait que j'avais pris une branche dans l'oeil il y a 2 mois environ à cet oeil

le médecin m'a prescrit un pommade ophtalmique à base de cortisone

mais j'aimerai savoir si d'autre personne ont deja eu le cas, ou si quelqu'un savait à quoi cela pourrai être du, car c'est pas joli et tres génant

cordialement

A voir également:

3 réponses

fanchbzh56 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 16:43
ouai c'est bien les pubs bidons, mais c'est pas cela je cherche, moi j'aimerai connaitre les raison d'un gonflement de mes paupieres suite a l'envoi d'air dans les yeux, pour tester la pression de l'oeil

l'ophtalmo au tel me dit que c'est une coïncidence que ce soit arrivé suite au rdv avec eux, mais qu'il n'avait rien remarqué (lundi dernier) mais cela a commencé a me gêner le soir, puis mardi plus et mercredi c'est la pharmacienne qui m'a fait remarquer que les gouttes prescrites par l'ophtalmo, pour les yeux sec, ne servirai à rien vu l'état de mes paupières

moi jme regarde peu dans la glace, en rentrant du pharmacien j'ai appelé le doc qui m'a prescrit de la pommade ophtalmique à base de cortisone

cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 nov. 2015 à 16:46
Bonsoir,
Les pub bidons sont supprimées par la modération mais parfois il peut il y avoir un temps de latence.
Pour ton souci, je ferais confiance à ton ophtalmo et sa prescription de pommade à base de cortisone
0
fanchbzh56 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
Modifié par fanchbzh56 le 19/11/2015 à 16:52
oui j'avais remarqué pour la pub que le profil venait d'etre créé avec pour seul réponse mon post

pour la pommade c'est le généraliste qui m'a prescrit cela mercredi

lundi chez l'ophtalmo, sans que je demande rien, je me suis fait prescrire des gouttes pour nettoyer l'oeil et j'y allait pour renouveler mon ordonnance, pour changer mes verres
0