Chalazion

Résolu/Fermé
renard - 29 oct. 2008 à 23:10
 Sissi - 20 juin 2014 à 08:45
Bonjour,
Bonjour,

J'ai depuis quelque jour un chalazion sous la paupiere superieure tres mal placé, il n est pas douloureux. Compresses d'eau chaude pommade ophtamique antibiotique.

Je me tourne aussi vers l homeopathie j'ai entendu parler de

Staphysagria 7 CH - Rhododendron 5 CH - Myristica 5 CH.

est ce efficace? quelle doit etre la posologie?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonsoir à tous, j'ai un chalazion à répétitions depuis bientôt 6 ans, j'ai fais plusieurs incisions mais ça revient à chaque fois. Donc tant que les chercheurs et médecins ne seront pas fichus de trouver un traitement efficace, c'est à chacun sa chance. Mais je prend depuis quelques semaines des médicaments homéopathiques que l'on trouve en pharmacie. Le nom : PULSATILLA 7ch. J'ai remarqué une amélioration, le traitement peut durer plusieurs semaines. Essayez, ça coute 1.98€, il faut prendre 5 granules, 3 fois par jour. Le tube dure environ une semaine. Courage les chalazionistes
113
bonjour
est ce que vs avez guéri avec ce traitement ?? merci
0
bjr
est ce que votre traitement homéopathique a fonctionné ?? merci
0
pour chalazion il y a aussi : platanus tm en compresses puis thuya 7, 9,15 et 30ch en alternance 1 dose par semaine avec staphysagria 7, 9,15,30ça a super fonctionne pour ma fille bon courage
0
Bonjour
J'ai eu des chalazions depuis des années avec opérations qui ont bien réussi mais ils revenaient quand même toujours dans les mois suivants. Et un jour j'ai trouvé dans un magasin diététique français, la vie saine, l'eau d'argent ionisés. En Quelques semaines j'ai eu de nouveau des paupières saines. Et dès que j'ai des petits gratouillis ou rougeurs sur les paupières, je remets 2 gouttes et je n'ai plus de problème. C'est vraiment efficace. Du moins pour moi.
1