Retard de règles d'un mois et test de grossesse urinaire négatif

Résolu
Kayiss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 14 nov. 2015 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2015 à 23:56
Bonjour,Bonjour/Bonsoir

Je suis à près d'un mois de retard de règles et je ne comprend pas ce qui se passe avec mon organisme. J'ai acheté 2 tests de grossesse que j'ai à une semaine d'intervalle chacun et tous les deux étaient négatifs. J'ai déjà été enceinte une fois et ce ne sont pas les mêmes symptômes que je ressens. Pas de douleur ni de tension dans les seins. La nausée je l'ai même à l'approche de mes règles ou après avoir mangé assez gras donc je ne m'y attarde pas vraiment, quelques pertes blanches mais pas abondantes et des douleurs dans le bas ventre comme des douleurs d'ovulation. Bref je ne me sens pas enceinte mais un mois de retard ça commence à faire long. Que dois je faire? Aussi le fait de déprimer peut-il provoquer un arrêt de règles? Merci d'avance à tous ceux qui liront ceci.

PS: c'est moi qui ai d'abord posté sous le pseudo Kareen. Et après inscription au forum mon pseudo est maintenant Kayiss. Pardon pour le désagrément.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 23:34
Bonjour,

Chaque grossesse est différente, il se peut que tu ressentiras des symptômes pour une grossesse une fois enceinte et pour la suivante, aucune. Fais plutôt une prise de sang Béta HCG que ton médecin traitant te prescrira. Au bout d'un mois de retard le résultat sera fiable. Faire un bilan hormonal si le résultat de la prise de sang est toujours négatif. Un frottis est conseillé avant de concevoir une nouvelle grossesse s'il n'a pas été fait depuis 3 ans. Tout émane de l'hypophyse, ce que tu ressens, les moindres émotions ou stress peut se répercuter sur les règles d'où un possible retard. Pas le choix de consulter pour en connaître la cause.
0
Kayiss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
14 nov. 2015 à 23:50
Merci beaucoup. Effectivement c'est en allant voir un médecin que j'obtiendrai mes réponses. Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Kayiss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
14 nov. 2015 à 23:56
;)
0