Suicide rapide sans douleur

besafe86 - 11 nov. 2015 à 15:12
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 nov. 2015 à 16:23
Bonjour,

Je ne sais plus où j'en suis.
Ma vie ne me convient pas, j'ai peur du futur.
J'ai rien à me raccrocher : un boulot pourri où je suis exploite, une famille absente, des amis qui se sont éloignés et qui s'en foutent de mes problèmes, pas d'histoire amoureuse, je suis gros et homo...c'est trop compliqué pour moi
y-a-t-il une méthode pour se suicider rapidement sans douleur avec quelquechose de facilement accessible à la maison (doliprane...)

merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 nov. 2015 à 15:32
Bonjour.

" Ma vie ne me convient pas, j'ai peur du futur.
J'ai rien à me raccrocher "


Du moment où tu estimes ne plus avoir la moindre satisfaction dans la vie et que tout ce que tu cites devient un gros problème c'est urgent de chercher une aide auprès d'un(e) vrai(e) professionnel(le) de la santé qui a l'habitude et les compétences pour accompagner les gens qui se trouvent dans ce type de situation.

A des moments donnés, il arrive qu'il devient urgent pour mettre un peu de l'ordre dans sa vie affective, sociale, professionnelle, sur le plan de sa santé mais aussi des loisirs.

Tu as quel âge ?
0
merci pour ta reponse mais j'ai pas envie de continuer...quel intêret de connaitre les causes de mon problème ça ne reglera rien!!

J'ai 30 ans...et j'ai rien construit je m'enferme dans les voyages pour penser à autre chose mais ce ne sont que des echapatoires pour ne pas penser a la realite.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 11/11/2015 à 16:04
30 ans c'est jeune pour " fuir ".

La fuite (échappatoire) peut être bénéfique si elle permet de prendre un peu de distance émotionnelle mais s'enfermer comme tu le dis dans ces moyens ne te permet pas de résoudre les problèmes.

Prend quand-même contact avec un ou une professionnel(le) de la santé, qui sera neutre, bienveillant(e) et aidante durant un temps nécessaire à te trouver ou retrouver les ressources personnels et extérieures nécessaires à prendre ta vie en mains et non pas la mort.

Prend donc contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Tu pourras y rencontrer des professionnels dont les compétences peuvent t'offrir une aide compte tenu de tes besoins.

Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les consultations y sont gratuites.
0
merci pour ces conseils...je n'ai pas envie de discuter malheureusement mais je vais essayer de me forcer même si j'ai vraiment envie 'en finir rapidement je souffe pour rien
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 nov. 2015 à 16:23
Tu verras que tu y seras bien accueilli.
Téléphone encore cet après-midi. Je te souhaites obtenir rapidement un rendez-vous.
0