Règle hemorragiques avec caillots... ça m'inquiète

Florence.28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 10:53
Bonjour,
J'ai 16 ans, je ne prend pas la pilule et je ne suis pas un traitement en particulier, mais j'ai toujours eut des règles assez abondantes (je dois changer de tampon 3goutes toutes les 2h-2h30 les 2-3 premier jour et après ça se calme gentillement) mais cette fois depuis le début de mes règles(hier soir) je dois aller au toilettes toutes les 30min pour changer de tampons (même avec des 4goutes) et en plus j'ai des énormes caillot de sang (grand comme des pièce de 5.-ch voir plus) je m'inquiète des cause de cela et des répercussions sur ma santé... en plus aujourd'hui j'ai cours et je me vois très mal sortir de la classe toute les 30min...
Bref... est-ce que vous savez à quoi c'est dû et ce que je peux faire pour y remédier à court terme (pour les jours à venir) et/où à long terme (pour éviter que cela ne se reproduise...
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à vous

1 réponse

Bonjour,

A la longue ça risque de se répercuter sur ta santé générale parce qu'à ce rythme tu risques une anémie dû à une carence de fer. Consultes ton médecin traitant qui te prescrira une prise de sang ou une gynécologue.
Difficile à dire, il peut avoir plusieurs causes mais il peut avoir des solutions pour stopper ces hémorragies mais à ton âge ce n'est pas normal, autant consulter.
Si tu en as assez, tu peux dès demain te rendre aux urgences gynécologiques, tu auras un médecin interne qui t'examinera et te dira la cause de ces saignements abondants pendant les règles.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Florence.28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 06:52
D'accord merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Florence.28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 10:53
De rien Florence.
0