Allergie au froid

Lolaa - 9 nov. 2015 à 21:51
mayatoo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 18:08
Bonjour,
J'ai 15 ans et cette allergie depuis 3 ans, les 2 premières années je me souciais guère de ces plaques et boutons sur mon corps lorsque j'avais un contact avec le froid (cela me le faisais uniquement lorsque je m'assoyais sur un sol humide), je prenais une douche chaude après la ''crise'" et tous revenait comme avant le contact avec le froid.
Mais l'hiver dernier, je sortie à peine de chez moi et j'avais des démangeaisons sur le cou, les oreilles, les mains, les bras, les pieds; j'avais des énormes plaques rouges ainsi que des boutons qui ressembler à des cloques, il sent est suivi que j'avais la tête qui tournait, des étourdissements et du mal à respirer, le coeur qui accélère puis ralentit (comme une crise de tachycardie).
Et idem lorsque que cette été je suis allée à la piscine.
J'ai contactée mon médecin qui ne s'en est guère soucié mais ma tout de même prescrit de la cortisone à prendre pendant les crises. J'ai moi même fais le test du glaçon qui est positif. Je vais donc prendre rendez-vous chez l'allergologue, sachant que le cycle de natation au lycée va débuter bientôt il faudrait trouver une solution avant (j'ai trouvé sur un autre forum, que la crise pouvait provoquer la noyade.)
A voir également:

1 réponse

mayatoo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
Modifié par joraline le 25/11/2015 à 09:13
coucou lola , ma fille à également 15 ans et est allergique au froid, tes symptomes sont les mêmes et elle est suivi par un très bon allergologue qui ne peut rien faire a part atténuer les crises. il faut vraiment que tu sois suivi car cela peut être grave surtout en cas de baignade, ma fille à fait un choc anaphylactique suite à une baignade et la piscine est vraiment a proscrire car c'est là que c'est le plus dangereux. Fait bien attention a changement de température et à ta transpiration quand il fait froid. surtout avoir toujours sur toi une piqure*** supprimé par la modération en cas de malaise cardiaque , il faut vraiment que tu vois un bon allergologue , bon courage et si tu veux pouvoir en discuter avec ma fille , contacte moi
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
25 nov. 2015 à 09:14
Bonjour,

Merci de ne pas donner de traitement sur ce forum.

La modération
0
mayatoo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 > joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
25 nov. 2015 à 18:08
ok désolé je ne savais pas, je ferais attention merci
0