Maladie de vaquez depuis 3ans et un zona depuis + de 7mois 1/2

Fermé
jrv - 8 nov. 2015 à 15:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 nov. 2015 à 15:41
Bonjour,
Demain je revois l'Hématologue qui m'a prescrit 'Hydréa + Kardégic , je vous dirai
ce qu'elle pense ,je souffre de maux de tête ,le faisais avant ma maladie et suis fibromyalgique , ai des brûlures , démangeaisons et après les douches .Suis fatiguée
souvent ,mais active malgré tout .Je voudrais savoir si c'est un cancer ,le dermato m'a
dit que c'était la moêlle osseuse et un cancer de la même forme que la leucémie .
Vous pouvez me dire la vérité , j'y ai toujours pensé et ai dit que je m'en sortirais , mais comment ? Je vous dis à bientôt . JRV
PS: est-ce que je peux faire le vaccin contre le zona ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 8/11/2015 à 15:53
Un cancer? Non, La Maladie de Vaquez est une polyglobulie. L'hématologue qui a tous les éléments de ton dossier te le
confirmera demain


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/23582-maladie-de-vaquez-definition
0