Posez votre question Signaler

Pour les filles de 13-14 ans [Fermé]

kaay8 - Dernière réponse le 22 oct. 2012 à 20:26
Bonjour,
J'aimerais savoir combien vous mesurez et pesez à 13 ou 14 ans . ( c pour savoir si je suis dans la moyenne :p )
toutes les réponses mintéresse (:
merci.
Lire la suite 
Réponse
+253
moins plus
Bonjour,

Je suis médecin de jeunes filles donc je peux vous répondre.
A 13-14 ans on mesure entre 1m40 pour les plus petites et 1m70 pour celles qui ont déjà fait leur puberté.
Pour le poids ça va donc de 38 kgs à 75 kgs.

Donc vous voyez, vous devez probablement être dans la norme.
Sachez que si vous êtes déjà réglée, alors vous allez soit grandir de 1 ou 2 cms, soit de près de 10 cms si vous venez juste d'avoir vos premières règles. Si vous n'êtes pas réglée, vous pouvez encore prendre jusqu'à 25 cms (j'ai connu une jeune fille de 13 ans qui faisait 1m54 et à 17 ans elle mesurait 1m79).

Bonne journée
Docteur Dail

Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 13:25
bonjour
vous etes docteur de jeunes filles ?
je ne connais pas cette spécialité, qu' est c' est exactement ce doctorat?
Publi-information
Réponse
+189
moins plus
Donne ta taille et ton poids sa ira plus vite ;)

Réponse
+106
moins plus
je fais 1;60 m et je veux savoir c'eest quoi le poid ideal a cette taille

Réponse
+77
moins plus
Moi j'ai 14 ans et je fais 1.56m pour 47kg et je me trouve très bien ni trop maigre ni tro grosse juste un peu petite mais c'st la vie !!!!!

Réponse
+75
moins plus
slt moi j'ai 14ans je fai 174cm et 70 kg je veuxmaigrire aider moi svp

Réponse
+41
moins plus
Si ça peut aider certaine je mesure 1.55 et je pèse 44 Kilos à 12 ans et je suis pile dans la bonne IMC, mon IMC est très bonne.

kaay- 18 nov. 2008 à 19:54
hihi ben ouais tu peux encore prendre 1kilos ^^
Réponse
+33
moins plus
j'ai 14 ans mesure peut être 1 m55 et je pèse 42 kilos

tata- 5 mars 2009 à 19:08
salut bin pour 1.65m y fau peser combien?
coupinettedu69- 11 mars 2009 à 16:02
Bonjour, je voudais savoir le poids idéal pour 1m55
Réponse
+24
moins plus
salu alors moi jfai 1m60 pr 48.4 kilo escke je sui ds la moyenne ou pas parcke je me trouve grosse a ce poids la........

marion11ans- 7 mars 2009 à 19:26
moi jai 12 ans je fai 1metre58 et je pése 48.7 kg . et jme trouve grosse pour mon age et ma taille svp aider moi eske jdoi maigrir ou pas en sachant que jve pas prendre de medicament . et la quan on me regarde on direr ke je fai plu maigre mai ski me fait peur c kan je serai plu grande eske je serai grosse . et aussi je fai bocoup de sport . svp aider moi
Réponse
+24
moins plus
je pese a peu pres 46.5 et j'ai limpression d'etre grosse et surtout de scuisses!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+23
moins plus
Ton imc est de 16.4 sachant qu'en dessous de 18.5 cela signifie que tu es trop maigre...

Réponse
+18
moins plus
Sa devient de plus en plus graves toutes vos réactions...

Le poids conseillé pour toi est de 50 kilos qui est, effectivement que de la théorie...

Il est possible que tu es des zones où il est de la graisse, il n'y a qu'un seul moyen pour la faire disparaître c'est se muscler et pour cela, il faut pratiquer une activités physique régulière, qui plus est faire travailler ces parties en priorités.

Réponse
+17
moins plus
alors..?
=)=)

Réponse
+17
moins plus
moi mon petit frère de 12 ans mesure 1 m 68 56 kg il est asser musclé pour son age lui il doit rester comme il est ...

Réponse
+17
moins plus
JE FAI 168 CM POUR 40.2, JE SUIS EN 5 ME
JE SUIS GRANDE ET FINE
UNE FILLE DE PAYSAN. BIEN RONDE ET AUCUN STIL. ME SOULEVE AVEC UN BRA! JE SUIS QUAN MEME PLUS GRANDE QUELL.MAI BON
ELLE ME SOULEVE 11 FOI DAFILER. EN FAIT, je me met debout, elle passe sa tete entre mes jambe, et elle me souleve dune faciliter jusqua sa plu haute taille et sa 12 foi
je suis sorti du truc mai sai pour que tu te rendre conte

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 12:05
bonjour
woua! et bien moi je me suis fais une moustache de lait ce matin, sinon je mesure 1m60 a tout cassé et je pese...
non ca je ne le vous direz pas ,xd xd xd.
http://sante medecine.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Réponse
+15
moins plus
Effectivement, tu es trop maigre
Ton poids idéal serait de 50 à 52 kilos

Réponse
+13
moins plus
(:
environ 1.62 pour 43kg .

sarahc18- 16 nov. 2008 à 18:51
salut kaya ben moi tu sais j'ai vraiment envie de maigrire j'i 13ans et svp donner moi une idee pour maigrire l seul solution
Réponse
+12
moins plus
je fais plus de 6 heure de spote par semaines donc ... c'est bizarre

Réponse
+11
moins plus
salu je ma pele eddy

Réponse
+11
moins plus
Yes !

Réponse
+10
moins plus
Non logiquement sur le graphique je peux encore en prendre 5.5 Kg

kaay- 19 nov. 2008 à 17:16
ben c'est parait alors!
Ce document intitulé « Pour les filles de 13-14 ans » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.