Posez votre question Signaler

Pour les filles de 13-14 ans [Fermé]

kaay8 - Dernière réponse le 22 oct. 2012 à 20:26
Bonjour,
J'aimerais savoir combien vous mesurez et pesez à 13 ou 14 ans . ( c pour savoir si je suis dans la moyenne :p )
toutes les réponses mintéresse (:
merci.
Lire la suite 
Réponse
+253
moins plus
Bonjour,

Je suis médecin de jeunes filles donc je peux vous répondre.
A 13-14 ans on mesure entre 1m40 pour les plus petites et 1m70 pour celles qui ont déjà fait leur puberté.
Pour le poids ça va donc de 38 kgs à 75 kgs.

Donc vous voyez, vous devez probablement être dans la norme.
Sachez que si vous êtes déjà réglée, alors vous allez soit grandir de 1 ou 2 cms, soit de près de 10 cms si vous venez juste d'avoir vos premières règles. Si vous n'êtes pas réglée, vous pouvez encore prendre jusqu'à 25 cms (j'ai connu une jeune fille de 13 ans qui faisait 1m54 et à 17 ans elle mesurait 1m79).

Bonne journée
Docteur Dail

Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 13:25
bonjour
vous etes docteur de jeunes filles ?
je ne connais pas cette spécialité, qu' est c' est exactement ce doctorat?
Publi-information
Réponse
+189
moins plus
Donne ta taille et ton poids sa ira plus vite ;)

Réponse
+106
moins plus
je fais 1;60 m et je veux savoir c'eest quoi le poid ideal a cette taille

Réponse
+77
moins plus
Moi j'ai 14 ans et je fais 1.56m pour 47kg et je me trouve très bien ni trop maigre ni tro grosse juste un peu petite mais c'st la vie !!!!!

Réponse
+75
moins plus
slt moi j'ai 14ans je fai 174cm et 70 kg je veuxmaigrire aider moi svp

Réponse
+41
moins plus
Si ça peut aider certaine je mesure 1.55 et je pèse 44 Kilos à 12 ans et je suis pile dans la bonne IMC, mon IMC est très bonne.

kaay- 18 nov. 2008 à 19:54
hihi ben ouais tu peux encore prendre 1kilos ^^
Réponse
+33
moins plus
j'ai 14 ans mesure peut être 1 m55 et je pèse 42 kilos

tata- 5 mars 2009 à 19:08
salut bin pour 1.65m y fau peser combien?
coupinettedu69- 11 mars 2009 à 16:02