Peur ist

Virgo1860 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 6/11/2015 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 16:09
Bonjour,
Cest la premiere fois que je suis sur ce genre de forum... Je dois poser cette question et jai besoin de jugement parce que jai horriblement honte de moi meme.

Voila l'histoire, vla 1 ans de ca, jai coucher avec un gars sans preservatif, jai ensuite fait un test de gonorrhe et de clamedia. Resultats: negatif. Je ne men suis pas plus preoccuper pour le sida. Ensuite, vraiment plus tard dans lannee, jai eu une autre relation sexuel sans preservatif.

Tout cela date de deux ans. Et, innocente que je suis, je nai jamais fait de test de prelevement sanguin. Pour le vih.

Fin de l'histoire, je suis avec mon amoureux depuis 1 an et je ne lui ai jamais fait part, sauf depuis hier.


Jai bien un risque d'avoir le sida, je le sais, et je men eux terriblement!!!! Je ne peux meme pas le dire a ma mere!!!! :'(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 16:09
Bonjour

Aller faire les tests ensemble avec ton copain pour le vih et aussi pour toutes les autres IST parce qu'il y a pas que la gonocoque et la chlamydiae...

---> http://www.info-ist.fr/depistages/index.html

;)
0