J'ai besoin de votre opinion SVP merci d'avance

Résolu
soussounette - Modifié par soussounette le 5/11/2015 à 17:09
 soussounette - 6 nov. 2015 à 11:22
Bonjour à toutes,
Je vais vous expliquer un peu mon cas. Je suis en essai BB1 depuis un an.
Le 4 Juillet j'ai eu un RDV chez le doc suite à de grosse douleur bas ventre pendant près de 14j en sachant que pendant ces 14j j'ai eu mes règles pendant 10j. Il m'a dit de faire un test et si + aller aux urgences. Il était + donc direction les urgences qui ont confirmé que j'étais enceinte. Ils m'ont redonné un RDV pour contrôler taux de bêta pour le 6. Donc RDV du 6 et m'annonce que j'avais fais une FC.
J'ai eu des saignements le 13 Juillet pendant 3 jours puis cycle de 26j saignements pendant 5 jours. Jusque là normal.
Mais voilà le cycle d'après à duré 50j avec test urinaire et prise de sang - et là je suis à 40j retard de 12j (je me suis basé sur mes cycles avant FC de 28j). Je ne sais pas quoi pensé! Surtout que j'ai de temps en temps des douleurs aux ovaires fatigué énervé. Pas de douleurs aux seins ni rien mais je sais que l'on peut se créer des symptômes. Je sais pas quoi faire attendre ou faire un test? (J'ai peur d'être déçu) merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
6 nov. 2015 à 03:43
Va voir un gynécologue obstétricien...
1
soussounette
6 nov. 2015 à 11:22
Merci pour ta réponse
0