Bouton/cloque près de l'anus

Valentine33 - 5 nov. 2015 à 00:22
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 nov. 2015 à 14:07
Bonjour,
(j'ai 16 ans)
Alors il y a 3 ans je me suis aperçue que j'avais une sorte de bouton SOUS la peau, proche de l'anus. Il ne m'avait jamais fait mal pendant 2 ans. Et puis l'année dernière il a commencé à ma faire mal de temps en temps, étant sujette aux kyste je pensais que s'en était un ! Mais n'ayant pas très envie de le montrer à ma dermato je me suis dit qu'il partirais. Par la suite il me faisait presque jamais mal, je l'avais oublié. Et puis il y a environ 2 mois, en sentant des douleurs, j'ai écarté la possibilité du kyste car j'ai sentis que cela avait pris la forme d'une bague, toujours sous la peau. En une semaine la taille de la bague a beaucoup grossis puis a rétrécis. Cela me faisait mal mais sans plus. Et depuis quelques jours j'ai vraiment très mal, quand je m'assois surtout, et j'ai une sorte de bouton qui est sortit de la peau, cela ressemble beaucoup à une cloque, c'est tout mou, mais c'est de la peau. Et il a toujours cette bague sous la peau, qui est, du coup, autour du "bouton". De plus, comme le "bouton" est sur la peau, cela me fait mal quand je marche puisque cela frotte contre l'autre fesse. J'ai désinfecté tous les soirs ces derniers jours.
Si quelqu'un à la moindre idée de ce que ça pourrait être ! Je n'ose pas aller voir ma dermato pour le moment. Merci !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 nov. 2015 à 08:23
Peut être une hémorroïde? Il faut montrer et etre examiné.. Pas le choix..
1