XLS Médical extra fort

Résolu/Fermé
CappCar - 4 nov. 2015 à 13:41
 IROISE - 12 févr. 2018 à 02:11
Bonjour,

J'ai testé ce "produit" et pour moi ça a été une vraie réussite. Je l'ai pris pendant 4 mois, j'avais perdu presque 18 kg (je ne faisais pas de régime à coté mais je fais du sport depuis que j'ai commencé à en prendre), je n'ai eu aucun effet indésirable. J'ai arrêté ce produit il y a 3 mois et je n'ai repris que 2 kg en tout, du coup je voulais reprendre une boite ou deux pour m'aider à perdre encore une peu le temps que j'arrive à courir (à cause de mon surpoids je ne peux plus courir sans avoir mal à mes genoux, douleur qui a diminué depuis le produit et le sport car j'ai bien perdu mine de rien) mais je n'arrive pas à retrouver une boite aux prix de ma pharmacie, qui arrête d'en vendre. Pouvez-vous me dire où en trouver à un prix < ou = à 51 € ?
A voir également:

3 réponses

bonjour
personne ici ne vous dira comment se procurer ce produit qui, non seulement est un attrape nigaud, mais qui peut rpésenter un sérieux problème pour la santé
vous avez perdu 18 kgs ?? attendez vous à en reprendre le double

tous ces produits n'ont JAMAIS fait maigrir qui que ce soit durablement

tout ce qu'ils font maigrir, c'est le porte monnaie
116
Bien dit!!!!
-1
Merci
-1
J'allais faire exactement les mêmes commentaires, disant qu'il y avait un paquet de personnes assez naïves pour croire à ce genre de connerie.
-1