Signaler

XLS Médical extra fort [Résolu/Fermé]

Posez votre question CappCar - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 07:35 par Marpeps478
Bonjour,

J'ai testé ce "produit" et pour moi ça a été une vraie réussite. Je l'ai pris pendant 4 mois, j'avais perdu presque 18 kg (je ne faisais pas de régime à coté mais je fais du sport depuis que j'ai commencé à en prendre), je n'ai eu aucun effet indésirable. J'ai arrêté ce produit il y a 3 mois et je n'ai repris que 2 kg en tout, du coup je voulais reprendre une boite ou deux pour m'aider à perdre encore une peu le temps que j'arrive à courir (à cause de mon surpoids je ne peux plus courir sans avoir mal à mes genoux, douleur qui a diminué depuis le produit et le sport car j'ai bien perdu mine de rien) mais je n'arrive pas à retrouver une boite aux prix de ma pharmacie, qui arrête d'en vendre. Pouvez-vous me dire où en trouver à un prix < ou = à 51 € ?
Afficher la suite 
Utile
-6
plus moins
bonjour
personne ici ne vous dira comment se procurer ce produit qui, non seulement est un attrape nigaud, mais qui peut rpésenter un sérieux problème pour la santé
vous avez perdu 18 kgs ?? attendez vous à en reprendre le double

tous ces produits n'ont JAMAIS fait maigrir qui que ce soit durablement

tout ce qu'ils font maigrir, c'est le porte monnaie
Publi-information
Utile
-4
plus moins
Bonjour

C'est surtout le fait du sport qui t'a aidé à perdre du poids mais ce "traitement" qui est surtout efficace pour amincir le porte monnaie .
Publi-information
Utile
+20
plus moins
Je ne pense pas le prendre indéfiniment non plus. Je n'ai pas repris le double, juste deux kilos parce que je ne fais pas du tout attention (tout comme quand je prenais le produit). J'ai commencé le sport 1 mois après la prise de ce produit et je perdais (oui même en mangeant pizza, pâtes, gratin, et autre aliment tout aussi gras et très lourd). Comme je le dis ce n'est pas une solution définitive, dès que je pourrais courir comme je le faisais avant, le produit ne me servira plus à rien. C'est avant tout pour soulager mes genoux avant de reprendre la course.
Et je rappelle que je n'ai eu AUCUN effet indésirable en 4 mois de prise, alors pourquoi serait-il dangereux maintenant ?
(Je ne veux pas être désagréable, je veux juste comprendre pourquoi vous voulez me décourager alors que c'est le seul moyen que j'ai pour m'aider, et juste m'aider, à perdre du poids)
joraline 25201Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 20:21
Bonjour,

Ce n'est pas ce produit qui te faisait maigrir mais comme tu le dis " tu faisais attention" ce que tu ne fais plus maintenant.

Donc conclusion ce n'est pas ce produit qui n'a rien de miraculeux qui te faisait maigrir mais bel et bien l'attention que tu portais à ton alimentation qui a fait que tu as perdu du poids.
CappCar- 5 nov. 2015 à 13:01
Tu as du mal lire, je ne faisais pas du tout attention à ce que je mangeais.
Enfin bon, de toute façon, quoi que je dise on me prendra pour une pro xls et que je fais de faux témoignages alors je laisse tomber, pensez ce que vous voulez, que je fais de la pub pour un produit ou que je suis juste folle. En tout cas merci pour vos commentaires et bonne continuation.
Tina- 5 nov. 2015 à 13:11
hé bien continue à te bourrer de cochonneries chimiques même pas validées pas les médecins

et bonne chance pour ta future santé!
begonie 70570Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 20:22
Parce-que " Ce produit n'a pas été validé par les scientifiques. "......
Lire : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/43842-xls-medical-c-definition

Et ton texte me fait fort penser que tu viens juste faire de la PUB pour un produit.

Si ce n'est pas le cas, va voir un médecin-nutritionniste + psychologue en parallèle.
C'est un moyen qui aidera bien plus que de te chercher où trouver des produits sur le NET.
Marpeps478- 14 avril 2017 à 07:35
Courage cappcar ! Ne soit pas décourager . Et même si ça marche pas pour les autres pour toi c'est positif donc vas y fonce!
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information