Acupuncture aide à arrêter de fumer

laDeesse12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2015 à 12:47
Bonjour tout le monde,
toute nouvelle je découvre le site, je souhaite donc la bienvenue à tous les nouveaux inscrits aussi.
J'ai entendu que l'acupuncture pouvait aider à arrêter de fumer, j'ai tout essayé et je voudrais savoir si vous l'avez déjà essayé merci :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je n'ai pas testé étant non-fumeuse mais oui je peux te confirmer que ça à un réel succès avec 80°/° de réussite. Cette méthode est venu du Dr Yves Réquéna qui a eu la découverte du point "Chiapi" (traditionnelle médecine douce chinoise) . Apparemment 2 aiguilles plantées sur les ailes du nez et le tour est joué. Ca à l'air inconcevable dans la culture occidentale mais c'est une alternative quitte à prendre des patchs et autres produits pharmaceutique pour arrêter de fumer. Je te conseille de lire son livre à ce sujet :("S'arrêter de fumer avec une séance d'acupuncture", édition Guy Trédaniel).


"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0