Ma copine a une peur bleue à la seule vue de mon sexe

Résolu
Rayflex Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 06:05
Rayflex Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 09:44
Bonjour,
Je suis avec ma copine ca fera bientôt 4mois, elle 18ans moi 25 et je l'aime énormément déjà.
Lors de notre 1er rapport j'ai remarqué qu'elle ne voulait pas me toucher le sexe, je n'ai pas insisté, la 2eme fois j'ai sorti mon sexe et lui ai demandé de le toucher, a la seule vue de mon sexe elle a commencé par trembler de frayeur, sa respiration etait devenue plus intense, le regard detourné et ca lui pris un bon moment pour que ca lui passe et apres ca lui a coupé tout envie de faire l'amour alors qu'elle était très excitée avant. J'ai insisté des jours durant pour qu'elle me donne une explication et elle a fini par m'avouer que lorsqu'elle avait 14ans, elle a été violemment agressée sexuellement par (un salaud) un homme et depuis elle est traumatisée en plus elle a eu une fille de ce viol ce que je viens d'apprendre que maintenant, elle m'avait caché son existence.
C'est pas que je suis egoiste pour mon propre plaisir mais je veux juste qu'elle arrive à surmonter cela, je sais pas quoi faire même si je suis arrivé à ce qu'elle puisse tenir mon sexe dans sa main pas sans difficultés. Je l'aime beaucoup, j'ai envie de la protéger de l'aider de tout lui donner car la vie n'a pas été tendre avec elle...bref que dois je faire?? Merci à vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 08:33
Bonjour

Déjà ne pas la forcer... et vous devriez sérieusement stopper toute relation sexuelle tant qu'elle n'est pas prête....

Je n'aime pas trop cette idée de lui demander de te toucher... aucun homme ne m'a jamais demandé ça (et pourtant j'ai eu pas mal d'expérience)... L'envie doit venir d'elle...

Elle a été suivie par un psy et/ou elle l'est encore ?

;)
2
Rayflex Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
4 nov. 2015 à 10:13
Merci pour votre réponse, je n'ai pas dit qu'elle n'était pas prête pour des relations sexuelles, elle l'est et quand on le fait ca se passe très très bien, je veux juste pour elle meme qu'elle arrive à surpasser ce trauma.

J'ai aussi un peu d'expériences je pense et surtout beaucoup de respects envers les femmes pour savoir comment l'amener lors des préliminaires à me toucher sans l'exiger de force ou l'ordonner et je vous precise que je voulais verifier ce fait.

Et pour votre dernière question, elle vit en Afrique de l'ouest et malheureusement ici courir voir un psy n'est pas vraiment chose courante surtout quand on vient d'une famille modeste.
0
Utilisateur anonyme > Rayflex Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
4 nov. 2015 à 11:26
Et pourtant si.... si elle a une peur panique de ton corps, elle n'est pas prête du tout... avoir envie et être prêt psychologiquement parlant sont deux choses totalement différente...
0
Rayflex Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 > Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 11:45
Ok... Moi je pense juste qu'elle a développé une phobie du sexe masculin et que tant qu'elle n'en voit pas mieux elle se porte. Mais j'ai peur qu'elle ne l'ai toute sa vie et c'est pour ça que je demande de l'aide
0