Boule de chair sur le teton

Résolu
mel - 3 nov. 2015 à 20:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2015 à 00:07
Bonjours, alors voila j'ai un petit soucis. Depuis 2-3 semaines j'ai une boule de chair qui est apparue sur le teton. Je ne me suis pas inquieter comme elle ne me genait pas. Sauf que maintenant depuis 2 jours elle a changé de couleur, elle me fait mal avec le frottement de mes habits et on dirait qu elle a saigné, vu qu une croute couleur sang c'est formé et j'ai peur qu elle soit infecté.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez s il vous plait, car j'ai tendance à m inquieter un peu trop. Alors qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Je suis une fille et j'ai 21 ans
2
21 ans et fille
0
mel > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
5 nov. 2015 à 00:05
Ca y est je suis allée chez le docteur. c'est rien de bien grave, juste une boule de chair qui avec le frottement saigne, fait mal et change de couleur du coup. Je vais aller chez un dermato me la faire enlever ! :) voila voila merci d avoir repondu a mon message
1