Mutilation sévère des ongles.

Fermé
Meanswim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 21:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 oct. 2021 à 17:58
Bonjour, Bonsoir,



Je pense qu'une bonne partie du titre en dis long,

Depuis maintenant un bon moment (depuis mon plus jeune age) je "m'amuse" a me mutiler les ongles, tout a commencé avec les ongles des pieds (oui je sais c'est pas génial) ce qui fais que mes doigts de pied deviennent particulièrement.. moche. Il m'arrive de m'arracher les ongles jusqu'au sang (en particulier les ongles du gros doigt de pied.
Le seul soucis, c'est que maintenant, je me mutile les ongles des mains, jusqu'au sang aussi, ce qui donne un aspect horribles a mes deux ongles de pouces, a tel point que j'essaye de cacher mes pouces le plus possible pour éviter qu'on voit comment je traite (très) mal mes ongles. Je me mutile les ongles depuis si longtemps, que je ne me rend même plus compte quand je me mutile, je peux très bien me mutiler en jouant au PC, ou en regardant un film ; Mais je pense que je me mutile surtout en moment de stress.

Je voulais savoir si quelqu'un avait connue le même problème que moi, et si oui, s'il a réussie a arrêter sa, et une technique pour que les ongles repoussent (car je mutile mes ongles du milieu jusqu'au côtés des ongles ; Sur tout mon ongles, on ne voit presque plus l'ongle, on voit plus la peau sous l'ongle.)

Merci si jamais vous trouvez une solution a mon "problème"
A voir également:

2 réponses

Hey! Ma meilleure amie avait le même problème que toi! Ce qu'elle a fait pour arrêter; elle a mis du scotch sur ses mains je sais pas si c'est efficace mais tu peux toujours essayer
0