Acné et Peau mixte

spirit0109 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 1 nov. 2015 à 16:04
Sosso3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 30 nov. 2015 à 20:54
Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que j'ai de l'acné, même si depuis le temps elle a assez diminué, elle est belle et bien présente.

Mon problème est que, suivant les traitements que je prends, j'ai la peau assez sèche, et étant donné que j'y met de la crème pour ne pas peler, ma peau est luisante, voir grasse.

Comment palier à ça ? merci de votre aide, si vous voulez plus d'info demandez.
A voir également:

1 réponse

Sosso3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
30 nov. 2015 à 20:54
Bonjour
J'ai eu de l'acné pendant assez longtemps aussi et j'ai essayé tous les traitement possible et inimaginable et sois il ne marchait pas sois ma peau n'avait plus de bouton mais était encore pire alors j'ai décidé d'arrêter les traitement et manger sainement avec moins de gras au bout de quelque moi mon acné a commencé a disparaître et maintenant je n'en est plus a part lorsque je suis a ma mauvaise semaine ou certains revienne.
0