Mon enfant refuse de manger

Tyf52 - 30 oct. 2015 à 21:27
sophie009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 22:10
Bonjour,
Je ne sais pu quoi faire quand mon fils a eu 8 mois et que ses 2 premières dents sont sortie il n a plus voulu manger il a maintenant 3ans 1/2 sont l'alimentation est basé sur les biberons de soupe bledidej des petits suisse des sucettes et des knacks qu il suce il ne croque pas il ne sait pas mâcher et refusé toute autre alimentation ses pareil pour la propreté je ne peux même pas le mettre à l école je ne ses plus quoi que se sois le médecin ou le pédiatre toujours le même discours il ne va pas se laisser mourir de faim ou le pédiatre me dit d affamé mon enfant mais il en est or de question et je crois que sait encore pire depuis la naissance de mon dernier bébé commence de manger alors que mon grand boie des biberons je suis épuisée que me conseillez-vous
A voir également:

1 réponse

sophie009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
30 oct. 2015 à 22:10
souvent, l'arrivé d'1 deuxième enfant peut provoquer des changements pour le premier. de la jalousie, de la peur de n'être plus aimer etc.. du coup, il prend le comportement du bebe et veut faire comme lui pour qu'il est de l'intention envers son entourage.
c'est surement cela qui cause la "malnutrition" de ton enfant.
après, si il n'est pas propre, c'est surement du à la même cause que je t'ai dit au dessus...
0