Envie de lui

Résolu
Yepa - 30 oct. 2015 à 01:11
sophie009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 22:35
Bonjour,
Alors voilà, je suis avec mon copain depuis pas très longtemps, et j'ai envie de lui. Sauf que lorsqu'il m'embrasse et me caresse, je n'ai pas l'impression de ressentir de désir dans ses gestes. Je suis vierge, et je crois avoir compris que lui, a de l'expérience. Je ne sais pas comment lui dire, d'une part que j'ai envie de lui, et de l'autre, que je n'ai jamais fait l'amour... Et je ne sais pas dans quel ordre lui dire, je n'ai pas envie de lui faire peur...
S'il vous plait, aidez moi.

1 réponse

sophie009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
30 oct. 2015 à 22:35
si tu es vierge c'est mieux que tu lui dise parce que si tu doit le faire avec lui, c'est mieux qu'il prenne son temps plutôt qu'il y aille de manière ... "sauvage"..
si tu n'as pas de désir envers lui, c'est soit qu'il t'excite pas comme tu le veux ou soit que tu as trop peur qu'il aille plus loin parce que tu es vierge (si c'est ce cas, détend toi.. dit lui avant tout, il comprendra, et il ferra les choses au rythme que tu souhaites.
bis
0