J ai fumé un joint: pas très bien depuis

Fermé
maiina13 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 28 oct. 2008 à 21:32
 Louloute 77 - 7 mai 2017 à 22:15
Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il y a des effets à retardement après avoir tiré quelque fois sur un joint : samedi j'ai tiré 6-7 fois sur joint alors que c'etait ma 3e fois et que d'habitude je tire juste 2 ou 3 fois dessus , c'etait à peu près 15h30 . 5 minutes après je n'etais pas bien et ça a continué j'etais vraiment dans un etat second .. A partir de 20 h j'ai eu tres envie de dormir et je me suis sentie vraiment normal que vers 00h30 .. De dimanche à Aujourd'hui ça va , je suis en forme .. Est -ce qu'il y a des riques pour que je me sente fatiguée dans les prochains jours ? combien de temps tout ce que j'ai en magasiné va t-il rester ? Depuis samedi quand je fume une cigarette j'ai un peu la tete qui tourne , j'aimerai savoir combien de temps ça va durer et si je devrai attendre pour recommencer à fumer ?


Merci pour vos reponses et je tiens à dire que je n'y toucherai plus !
A voir également:

15 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 14
22 févr. 2009 à 09:33
que d'idioties ecrites , le joint ca fais dormir au volant , n'importe quoi.
fumer c'est mal , ouis mais seulement l'abus.
vous saviez que la france avait fait la guerre a l'angleterre pour controler les "comptoirs de l'opium" ?.
et que l'opium a ete en vente libre en france ?.
tout est une question de loi . c'est interdit parceque la loi le dit , si demain la loi l'autorisais,vous diriez quoi ?

vous savez que dans certains pays , les gens fument et que c'est legal , pourtant ces pays ne sonts pas remplis de "zombies" et de "gens qui s'endorment au volant".

seulement il ne faut pas en ABUSER , et pas le faire parceque les autres le font . Et fumer quand on a 13 ou 15 ans , voire 18 ou 20 c'est aussi n'importe quoi , mais il y a surement d'autre moyens pour le faire comprendre aux jeunes que de raconter n'importe quoi.

fumer si on sais pourquoi on le fait , et ne pas abuser.fumer exceptionellement ( comme le cognac devant la cheminee ) , et ne pas ce "defoncer",ne pas fumer parceque "les autres le font".

l'alcool fait bien plus de mort que le canabis , et pourtant on en trouve a chaque coin de rue.
tres tres tres peu ( voire aucun ) accident mortel impliquant des gens ayant SEULEMENT fumer du canabis ou de l'herbe. mais en association avec d'autres produits oui.

PS : le shit , c'est pas seulement la "racaille dans sa citee" , ou l'autre abrutis post 7 , ou l'autre qui dit que "dieu on s'en fous"
le shit ca peut aussi etre comme je l'ai deja dis "le cognac devant la cheminee" ou la "coupe de champs le soir du nouvel an"
240
Merci je souhaite essayer occasion nelle
0