Peur d'etre tomber enceinte

Résolu
Ccsl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 28 oct. 2015 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 08:37
Bonjours , alors voila il y a quelques jours j'ai eu des rapports protégés c'est a dire preservatif avec mon petit copain . Nous nous sommes toujours proteger depuis que nous avons commencer nos rapports sexuels . Il n'y a eu aucune dechirure au niveau du preservatif et je ne suis pas dans ma periode d'ovulation quand j'ai eu les rapports .
Mon petit ami a beau me rassurer en me disant qu'il a fait attention , en m'expliquant que j'ai une chance sur je ne sais pas combien de tomber enceinte je m'inquiete un peu . Je devrais avoir mes regles bientot normalement meme si je ne suis pas encore tres reguliere . Et vu mon age (15 ans) je ne prends pas ca a la legere . Donc j'aimerais si vous pouvez me rassurer ou me dire si je dois faire quelque chose ou non .
Merci d'avance

2 réponses

Kmye77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 1
28 oct. 2015 à 17:39
?si le préservatif n'a pas péter . Pas de risque .
1
Ccsl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
28 oct. 2015 à 17:56
Nan il n'a pas pété
Merci a toi
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 08:25
Bonjour

Le préservatif a été mis AVANT tout contact ?
Jamais de frottements sans rien ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant par la base ?

ATTENTION calculer son ovulation est totalement impossible. elle peut vraiment débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x... Et les spermatos ayant une durée de vie de 5 jours en moyenne dans ton corps... ben il suffit d'ovuler dans la semaine qui suit un rapport non protégé, pour qu'il y ait risque.

;)
0
Ccsl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
30 oct. 2015 à 20:40
Oui avant tout contact !
Nan jamais ! Mais il y a quelques frottements sans preservatif mais a cote a l'interieur de ma cuisse pas au niveau de ma partie
Oui des que l'ejaculation a commencé il s'est retiré

Ah d'accord merci du renseignements
Donc on peut pas vraiment savoir si il y a eu ovulation ou non
Mais il y a eu une protection donc il n'y a pas de risques, enfin je l'espere
0
Utilisateur anonyme > Ccsl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
2 nov. 2015 à 08:48
Si le préservatif a été utilisé correctement et c'est le cas avec ce que tu dis, il n'y a pas de soucis à se faire...

Si ça te stresse trop, discutes-en avec ton copain et voyez pour prendre une autre contraception en + du préservatif : https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0
Ccsl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
2 nov. 2015 à 14:11
Oui , je prennais le pillule mais quand ma boite s'est termine je voulais la reprendre mais j'ai eu la mononucleose mon medecin a prefere que je l'arrete mais je vais la reprendre pour que je sois totalement rassurer . Et effectivement le preservatif n'a pas craquer car madame nature est venue aujourd'hui me faire un petit coucou .
0
Utilisateur anonyme > Ccsl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
2 nov. 2015 à 16:21
donc tout va bien.. ;)

ne prends pas la pilule sans l'avis de ton médecin... ça reste un médicament...
0
Ccsl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 14:11
Oui je suis rassurer mais merci a toi pour tes conseils :)
Mais j'ai deja pris la pillule je pense reprendre la meme
0