Contraception Leeloo

Résolu
Louysette Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 10:59
Bonjour, j'ai 18 ans je m'appelle Louise !
J'utilise la pilule LeelooGé que j'ai reprise il y a un mois voire deux, avec parfois quelques oublis donc j'en reprenais deux le même jour comme indiqué dans la notice. Sinon à part ça je ne prends pas vraiment ma pilule tout le temps à l'heure souvent en décalé d'une heure ou deux. J'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain, sous pilule évidemment sauf que depuis je m'inquiète j'ai lu sur certains forums qu'on pouvait tomber enceinte malgré cette pilule qui finalement je pense ne me convient pas. Mon copain n'a pas éjaculé, mais depuis je stresse car ne prenant pas la pilule à des heures toujours exactes souvent en décalage, l'oubliant de temps en temps tout en la reprenant celle oubliée puis celle du jour je la prends "correctement". Je compte faire un test de grossesse dans une semaine ! Ah oui il faut dire aussi que je prends la pilule en continue car je suis sous anti coagulant ce qui fait que lorsque j'ai mes regles elles sont plus abondantes ce que je ne veux pas !!!! Pensez vous que aie des chances d'être enceinte ?
J'ai vraiment vraiment peur... Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 11:36
Bonjour

Donc pilule en continu... Tu connais la règles des oublis sous pilule prise en continu ou pas ?

:)
0
Louysette Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
27 oct. 2015 à 11:45
Absolument pas... :(
0
Utilisateur anonyme > Louysette Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
27 oct. 2015 à 11:48
Donc

oubli de + de 12H lors d'un enchaînement de plaquette = mini pause de 1 jours

= tu restes parfaitement protégée

en plus toi tu enchaînes en continu... donc jamais de risques..

continue comme si de rien n'était

:)
0
Louysette Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
27 oct. 2015 à 12:13
Donc en gros je ne suis pas enceinte ? Je n'ai même pas besoin de faire un test de grosssse ???
Serait il préférable pour moi de changer de contraception puisque je stresse beaucoup... Sachant que l'implant je ne peux pas à cause de mon anticoagulant et que je trouve contraignant de prendre la pilule tous les jours étant tête en l'air !!
0
Utilisateur anonyme > Louysette Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
27 oct. 2015 à 13:21
la pilule correctement prise (c'est ton cas) bloque l'ovulation... comment pourrais-tu tomber enceinte si tu n'ovules pas ?

à discuter avec ton médecin quelles contraceptions tu aurais droit

pourquoi pas l'implant ? y a interaction ?

;)
0
Louysette Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
27 oct. 2015 à 13:29
Je sais pas trop je stresse énormément car j'ai vu sur les forums que avec Leeloo on pouvait tomber enceinte du moins il y a un risque. Depuis je me tape des maux de ventres insupportables dus au stress sûrement.
Et même si je ne prends pas toujours ma pilule a heure fixe ça va ??
À cause de mon anticoagulant il ne tiendrait pas, il glisserait. Donc je ne sais pas trop, je veux vraiment être tranquille.
0