Peur d'un diagnostique cancer

wsandra - 28 oct. 2008 à 16:33
wsandra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 17:28
Bonjour,
voila j'ai 25 ans je fume depuis un bon moment , et là depuis 3 semaines je de fortes migraines qui me prennent tout le coté gauche de la tête la douleur descend dans l'oreil gauche et la gorge j'ai l'impression d'avoir la gorge nouée comme quand on a envie de pleure j'ai pas mal quand j'avale mais bon c'est tres desagreable et aujourd'hui la douleur a prit les tempes gauches et droites et la machoir quand je mache j'ai super mal , j'ai peur d'un cancer de la gorge c'est peut etre stupide mais bon du coté paternel j'ai mon grand pere mes 2 oncles et mon pere qui on eu un cancer surtout mon pere qui sort d'une grosse operation suite a un cancer de la gorge et du coté maternel y a eu 2 cas de cancer de la gorge , je sais que je dois consulter un medecin mais j'ai un petit garçon de 6 mois et j'ai peur de la reponse en meme temps si c'est ça plus vite je consulte plus vite je pourrais etre soigné mais j'ai peur vraiment peur
mrci de me donner vos avis
A voir également:

2 réponses

bonjour!

Ce serait très étonnant qu'à votre âge vous ayez un cancer du poumon. Cela arrive en général vers 40/45 ans.
Mais en vous lisant je me disais que vous devriez saisir cette occasion pour arrêter de fumer. Faites-le pour votre enfant si vous ne le faites pas pour vous! L'exposez-vous à vos fumées cancérigènes??? J'espère que non!!
J'ai perdu un frère qui avait 49 ans d'un cancer du poumon, il fumait depuis longtemps. Mon deuxième frère a un cancer du poumon depuis quelques mois, lui aussi fumait, il a 55 ans.
Faire l'autruche ne sert strictement à rien de toutes façons! Et je pense que vous serez soulagé après la consultation mais vous avez peut-être quelquechose qui demande des soins ou c'est un stress qui vous provoque ces symptômes...
Croyez-moi, consultez, allez-y!
1
wsandra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 17:28
bonjour,

merci de votre reponse , non je fume a la fenetre ou sur le balcon pas a coté de mon fils mais je n'ai pas peur d'avoir un cancer du poumons car je ne tousse pas ... mais plutot un cancer de la gorge car il y en a eu beaucoup dans ma famille j'ai peur de consulter 1 pour la reponse de diagnostique et de 2 parce que j n'ai pas de voiture et donc je ne pas sortir de mon petit village enfin il le faudra bien un jour et tout le monde connait ma belle famille y comprit le medecin traitant qui est normalement sous secret medical mais je sais comment ça ce passe ici,exemple y eu un boucher du village qui est tomber malade qui a 65 ans ( bronchite a l'origine ) et ça a fait le tour du village a un point que d'apres eux c'est mon mari qui est mort d'une cirrhose ... je sais que ma réaction est stupide mais bon le stress et la peur peuvent faire dire et faire des betises
0