Jeune fille de 16ans, douleur vaginales pendant et apres l'acte

melina-arnaud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 14:00
Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 26 oct. 2015 à 15:52
Bonjour, Je suis une jeune fille de seize ans voilà maintenant six mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain, hélas, par moment j'ai beaucoup de mal à prendre du plaisir pendant l'acte.
Lorsque mon copain rentre en moi, je ressent une douleur atroce au niveau du vagin et je la ressent jusqu'à ce qu'il soit complètement rentré, et ce n'est pas tout je ressent par moment aussi pendant l'acte des douleurs, par exemple, lorsque j'essaie de m'asseoir, ou autre je ne peux pas. La douleur la plus horrible, c'est après le rapport le ressent de violentes brûlures au niveau vaginales, lors des premiers rapports, je n'est jamais perdus de sang ( les rapports ne sont pas protéger étant donné que nous n'avons aucune maladies et que j'ai une pilule contraceptive ) lorsque je vais au toilette sa continue de me brûler, la douleur est même pire j'ai l'impression que tout mon bassin et contracté et j'ai souvent envie d'allez au toilette.
Cette douleur pouvait durée une semaine lors des premiers rapports, mais maintenant elle dure que quelques heures ou au grand maximum deux jours.
Mon copain et moi pensions que si j'avais mal, c'est parce que je ne " mouille" ( pardon pour se terme) pas assez.
Nous avons essayer plusieurs choses, mais rien n'as faire, j'ai toujours autant mal. Etant donné qu'il avait déjà eu des rapports sexuels avec son ex, je lui est demandé si elle avait mal il ma affirmé que non.
Je suis la seule à avoir mal, mon copain n'as aucune douleurs.
Je ne peux pas en parler a mes parents, si ils apprennent que j'ai déjà eu des rapports sexuels, je ne pourrais plus voir mon copain ou ne serait ce avoir un peu d'intimité avec lui.
C'est pour cela que je vous demande de m'aider. J'aimerais ne pas avoir besoin d'aller voir un médecin si c'est possible En espérant que quelqu'un trouve une solution a mon problème je vous remercie.

1 réponse

Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 35
26 oct. 2015 à 14:26
Bonjour,

Tu as 16 ans donc tu peux allez voir dans planning familiale, c'est gratuit et tu y reste anonyme.
Tu leur parle de ton problème et ils pourront t'aider.
Tu peux y aller avec une personne de confiance qui soit majeur, si tu ne veux pas y aller seule.

Voici un liens qui te donne les planning familiale dans la France classé par département: http://www.planning-familial.org/annuaire

Regarde si il y en a un prés de chez toi.
0
melina-arnaud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 14:29
je vous remercie beaucoup :)
0
Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 35
26 oct. 2015 à 15:52
Mais de rien ;)
0