Picotements au niveau du coeur

Fermé
Allan - 26 oct. 2015 à 07:38
 Allan - 28 oct. 2015 à 09:03
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour guérir des picotements fréquents dans mon coeur principalement. Les douleurs surviennent à tout moment, que je sois heureux, triste, calme, au lit... je ne sais pas quoi faire vu que lorsque c'est fréquent, ç affaiblit, alors que je suis sportif. je vous remercie de bien vouloir me répondre s'il vous plait. merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Mamath2121 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 4
26 oct. 2015 à 10:05
Bonjour , est ce que vous sentez que votre respiration n'est pas régulière ? Car j'ai aussi des douleurs au coeur qui proviennent du rythme cardiaque et j'ai de l'arythmie sinusale (ce n'est pas grave )
4
bonjour, je vous remercie sincèrement pour la considération de mon cas.
pour répondre à votre question, mon rythm cardiaque est tout à fait régulière, cependent lorsque me vient le picotements, c'est un peu comme une crise, ça choque fort et ça pic fort également. je ne respire pas pendant quelques fractions de secondes, et ensuite je me rétablie petit à petit; mais pas très vite non plus ...
0