Aréole gonflée et douloureux.

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2015 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 17:04
Bonsoir,

Voilà j'ai 16 ans, pendant 3-4 jours j'ai un problème au niveau de la poitrine j'ai les arèoles gonflée et douloureux quand je touche. Je ne sais pas se que cela signifi mais c'est inquiétant j'en est parler à ma mère mais rien d'inquiétant elle me dit que sa fait comme si j'étais enceinte et ma soeur de 23 ans me dit que c'est peut être ma poitrine qui pousse ou autres. Y a 6 mois je me suis fait mettre un implant et j'en avait marre d'avoir mes règles tout les jours du coup j'ai été voir mon médecin il m'a donner un médicament pendant 5 jours à prendre et je sais pas si c'est à cause de se changement que j'avais mes règles tout le temps et que je ne suis plus régulier ou c'est à cause des médicaments que j'ai pris et que j'ai terminer y a 1 semaines et demi.
Ma dernière relation sexuel que j'ai eu c'était y a 1 semaines et je ne pense pas que je suis enceinte parce que c'est trop tôt pour avoir des symptômes je pense et par apport à mon implant je ne peux pas tomber enceinte appart si y a eu un problème.
Donc voilà mon problème se sont mes arèoles gonflée et je ne comprend pas pourquoi
Merci de bien vouloir m'éclaircir là dessus
je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 09:31
Bonjour

Le médicament que tu as pris, tu as vérifié qu'il annulait pas l'effet contraceptif de l'implant ?

:)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 18:04
Bah normalement non, mon médecin m'a dit que ces spécialement pour les saignements donc je ne pense pas que sa a fait un effet sur l'implant
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 18:19
bah sans vérifier impossible de savoir...

et c'est suspect que les effets secondaires aient commencé en même temps...

lis les notices stp...
0