La maladie du Zona

lacombe33 - 22 oct. 2015 à 18:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 oct. 2015 à 18:39
Bonjour, il est dit que le zona est causé par un virus. et moi j'ai fait la maladie (zona intercostale) il y a de celà un plus d'un ans. après avoir fait donc la maladie voici quelques questions que je me pose
si le traitement n'a pas été bien suivi le virus peux t'il rester en vie dans mon organise jusqu'aujoud'hui? malgré la disparition des symptomes et la manifestation de la maladie?
ce virus du zona peut-il être s'il vit toujours dépisté lors d'un examen sérologique?
peut on avoir fait la maladie du zona sans être infecté au VIH?
il y a un peu de temps j'ai fait mes examens de serologie le premier test rapide a donné un statut positif et le deuxième (soit bilnea ou je n'en sais plus trop le nom) par contre a donné un statut négatif cependant l'agent de dépistage ignore mes antécédents. que pensez???
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 oct. 2015 à 18:39
Bonjour

Regarde cet article https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2470424-zona-maladie-contagion-photo-bouton-contagieux-dermatologue/

Lors d'un dépistage vih ils ne recherchent pas les autres maladies .
0