Perte marron avec du sang

Ambrelia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 16:31
Bonjour, j'ai changer de pilule il y a un peu près 2 mois et depuis 1 semaines et demi j'ai des pertes marron avec du sang , j'ai fais un test de grossesse il était négatif
Donc je ne comprend pas pourquoi ça me fais sa sachant que je devais avoir mes règles mais je ne les es pas eu , je dois m'inquiéter ou pas ?
A voir également:

2 réponses

roxyroucky Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 23:38
ne t'inquiète pas. ça m'est déjà arrivé!

le fait de changer de pillule peut te dérègler un peu et ainsi causer des pertes marrons. c'est marrons parce que c'est du vieux sang ou parce que c'est une infime quantité qui reste a l'intérieur de toi et qui fini par s'évacuer.

ça peut s'étaler sur plusieurs jours. Par contre, si ca continu pendant 2 semaines va voir un généco. ca se peut que ta nouvelle pillule ne te fasse pas bien. il te l'a changeron tout simplement
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 16:31
Bonjour

Comment tu as fait le passage entre ton ancienne pilule et celle que tu as maintenant ?

:)
0