Je veux faire un bebe seule

Fermé
chanchan - 28 oct. 2008 à 10:10
 linck77 - 16 févr. 2010 à 23:37
Bonjour,
j'ai 33 ans et j'ai toujour pas rencontrer un homme pour faire une famille,et suretout 3 echec de vit commune,et pourtant mon reve le plus sincere c'est d'avoir un bebe ,alor depuis quelque temps je pense a avoir un bebe seule ,mais comment faire ? le temps passe vite et l'idée de finir ma vie sans avoir connu la joie et le bonheur d'etre mere de deprime,j'ai plein d'enfant autour de moi mais pas le mien .
A voir également:

11 réponses

kathydu76 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 1
12 déc. 2009 à 07:51
comme tout cela me fait de la peine moi aussi je suis dans la meme situation et je suis vraiment tres triste de ce manque.. qui n'a rien a voir comme certaine dise avec un "manque d'affection" c'est bien plus que ca c'est tout simplement connaitre le bonheur de porter son bebe, vivre un accouchement, le nourir, l'elever, le voir grandir, et dans qques années entendre le mots le plus beau "maman" c'est enorme.. et n'écoute pas ceux pour qui il est facil de dire que le faire avc un homme qu'on aime "c'est mieux" tout le monde n'a pas la chance de trouver a mec bien a 12an et faire tte sa vie avc moi c clair que j'ai 28ans et je vais pas passer a coter de ce bonheur parce que je rencontre des salop.. et quand on est une femme: lavantage c'est que on peux tout a fait avoir des relations et arreter sa pillule.. moi je vais pas hesiter!!!!!!!!!!!! et les galere d'argent?? mais on en a tous et toute la vie.. et si un jour lenfant demande qui est son pere?? c'est surment mieux ainsi quand on voit tout les enfants qui un week end sur deux sont dechires entre 2 parents qui se haissent c'est bien ca??? mieux vaut lui creer une vie seine nous seule et qu'il ne vive jamais tout cela!! et je pense que le jour ou l'enfant comprendra qu'on l' a telement voulu qu'on a decidé de l'avoir seul il sera fiere d'avoir ete tant desiré ;p


bon courage et ne rennonssons pas a etre nous aussi MAMAN

CHAQUN VIE COMME IL EN DECIDE
5
Bonsoir,
Je veux bien aider à faire un bébé si vous le desirez
0