Je n'arrive pas a tomber amoureuse ..

ecarlia027 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 01:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 oct. 2015 à 15:49
Bonjour ,
le " titre " fait peut être un peu la fille qui veut se forcer a tomber amoureuse alors que pas du tout , j'explique :
Il y'a de cela presque 4 ans je suis tomber amoureuse ( énormément j'avais beau être un peu jeune je l'aimé plus que tout ) je les aimé pendant 3 ans comme une dingue sans que sa sois réciproque puis finalement il est tomber amoureux d'une autre fille et j'ai tourner la page désormais je ne pense plus du tout a lui ! Mais voilà depuis j'ai un problème , je tombe amoureuse de quelqu'un ( en fin je ne c'est pas si on peut dire ça ) et en général c'est sois ce n'est pas réciproque je m'en fou je passe à autre chose soit c'est réciproque je me met en couple avec cette personne et quelque jours après plus aucun sentiments plus rien , du coup je quitte cette personne et elle croit que j'ai jouer avec elle ce qui n'est pas vrais et j'en est marre je veux que sa cesse je ne veux pas ( désoler du mot mais ) qu'on me prenne pour une salope qui joue avec les sentiments des autres . J'aimerais savoir si sa ce "soigne " ou quoi parce que j'en est marre , merci d'avoir lu et de me donner des réponses à mon problème , au revoir .

2 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 10
20 oct. 2015 à 15:47
bonjour, ne confond tu pas désir avec amour? Parce que tu dis toi même que lorsque t'es avec la personne que tu pense aimer tu le quitte....
0