2 fausses couches et toujours pas enceinte?

fido - 27 oct. 2008 à 23:13
 fido - 28 oct. 2008 à 16:42
Bonjour,
j'ai eu deux fc pendant une annee la1 apres 3 mois de gs et la 2 apres 4mois de gs
maintenant il ya 5 mois de la derniere ,je veux etre enceinte mais toujours sans resultat je ss vraimnt inquiete j'ai vu ma gygy apres une echo tout est normal j 37 ansje veux avoir 1 bbaidez moi
A voir également:

4 réponses

princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
28 oct. 2008 à 14:43
T inquiete pas j en suis sur que ça va bien ce passez. Est ce que tu sais à quoi son dû tes premieres fausse couches? tu as raison va voir ta gynéco elle te renseigneras et ne perds pas espoir il y a tellement de solution pour tomber enceinte
0
bonjour
tu sais la 1 c'etait à cause d'un raport un peu forcé la apres 3js j'ai neu des douleurs dtres fortes alors la la gygy m'a dit qu'il faut avorter le bébé ne poura pas suvivrecar la caisse a etait touché.
la 2 eme apres un long voyage 600km le col s'est ouvert est expultion
0
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
28 oct. 2008 à 16:10
Donc je pense que la gynèco te prescriras un traitement et si tiu es enceinte evite les rapport pendant le premier trismestre car c est un des facteur de fausse couche j espere que ce bohneur t arriveras bientôt et surtout fait attention repose toi quand tu seras enceinte
0
re
merci c tellement gentil
ma gygy ne m'a pas prescri de traitement elle m'a parler d'un cerclage =fermeture du col apres grossesse 4 à 5s de grossessse jusqu'a la fin de grossesse
merci encore+++++
0