J'ai bientôt 15ans et j'ai fais ma première fois sans se protége

Résolu/Fermé
Ak2706 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 23:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 oct. 2015 à 07:34
Alors bonjour, j'ai 14ans, 15ans au mois de janvier. J'ai dormis tout le weekend chez mon copain (du vendredi au dimanche) et on a fait notre première fois dans la nuit du vendredi à samedi, on ne s'est pas protéger car ce n'était pas prévu et mon copain n'avait rien sur lui et je ne prend pas la pilule.. Je m'inquiète beaucoup car j'ai des petites douleurs en bas du ventre, et je me suis renseignée sur quelques sites et se serait peut-être les ovaires, j'ai perdu un petit peu de sang pendant l'acte et j'en ai perdu un peu aujourd'hui (dimanche), j'en ai parlé à mon copain et au début sa ne l'inquiétait pas car il s'était retiré pour éjaculer et pour lui il n'y avait aucun risque jusqu'à ce que je regarde sur un site et que je vois ça (photo)

Donc il m'a dit de pas m'inquièter puis au final il m'a rappeler en me disant que sa le stressait aussi, et je ne peux pas en parler à ma mère car je me ferais tuer, elle me faisait confiance là dessus (même si elle a eu ma soeur à 18ans et que ma soeur à eu aussi sa fille à 18ans), mon copain lui va peut-être en parler à son père mais il veut que j'aille demain à la pharmacie demander conseil, pour test de grossesse ou autre (photo)

Mais j'ai quand même besoin d'avis car je suis en méga stresse, et mon copain aussi, alors est ce possible que je tombe enceinte? est-ce que je peux encore éviter cela? AIDEZ MOI !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 18/10/2015 à 23:41
Bonjour

Donc vous ne connaissez rien de la sexualité et vous couchez ensemble...


Bien sûr que tu risque une grossesse .

Sinon pourquoi est ce que l'on "s'emmerderait" à prendre une contraception tous les jours pendant autant d'années ? Si il suffisait que le gars se retire pour éviter une grossesse ?

Et tu n'as pas eu l'idée d'aller chercher la pilule du lendemain ?
Dépêche toi d'y aller .

Et prise de sang de contrôle dans 3 semaines.

Je ne comprends même pas pourquoi ta mère t'as fait confiance. Il n'y a pas de confiance qui tienne dans ce domaine .
Pas de contraception tu ne dors pas chez le copain.

Et ses parents ils étaient ou ?
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
18 oct. 2015 à 23:56
Non ce n'est pas normal, quand on ne connait pas on se renseigne avant pas après. Ta mère et ta soeur ne t'ont pas parlé sur le sujet ?

Demande la pilule du SURlendemain ellaone http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp3914-ELLAONE.html
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
19 oct. 2015 à 00:02
Je ne te fais pas la morale je t'explique .
Ce n'était pas prévu ?
Passer tout un we ensemble ... il y avait de forte "chance" que cela se passe comme ça :)

Quand il n'y a pas de contraception , on ne fait rien. C'est tout :)
2