Fumer 10 jours apres operation dent de sagesse,risque d'infection

Résolu
mouyou_lis - Modifié par mouyou_lis le 18/10/2015 à 21:36
 mouyou_lis - 19 oct. 2015 à 17:33
Salut à tous
Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses il y a maintenant 10 jours, suite a mon opération j'ai arrêter de fumer puis j'ai fumer une clope hier: ça m'a rien fait, du coup aujourd'hui j'ai fumer juste une clope et maintenant j'ai des douleurs à ma dent (en bas à droite) et quand on touche on sent comme si c'était un peu gonflé
Est ce possible que ce soit en rapport avec le fait que j'ai fumé vu que ça m'a rien fait du tout hier ?
A voir également:

2 réponses

Bon alors pour ceux qui sont dans le même cas que moi je suis allé chez mon stomato et en faite c'est parce que la gencive n'est pas encore complètement refermée ducoup il y a des aliments qui sont rentrés dedans et ça peut s'infecter et donc il faut aller chez votre stomato pour qu'il nettoie avec une seringue et un produit, voilà voilà ! Donc soulagée, rien avoir avec la clope !
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 oct. 2015 à 21:30
Cela peut avoir un lien sur le processus de cicatrisation en cours
Profites en pour essayer d'arrêter de fumer
-1
C'est à dire que c'est surement une infection liés à la clope? Je dois faire quoi du coup ?
Oui oui c'est prévu ;)
0