Mari violent mais je n arrive pas a partir

mavie - 18 oct. 2015 à 20:17
Let83300 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 19 oct. 2015 à 07:47
Bjr je ne sais pas si je suis au bon endroit pr ce probleme mais je vais quand mm en parler... Donc voila ts est ds le titre. Sa fait plus de 10 ans que je suis avec ns avons des enfants lui travail... On pourrai etre heureux mais non. Mon mari est devenu violent avec les annees surtout avec l alcool mais malgres sa je n ai jamais su partir au debut je voulais pas pr les enfants mais je me di que le mieux justement est de partir mais je n y arrive pas et me met ds une bulle je pense bcp mais n agit pas... Et pourtant je n en peu plus. Quelqu un connait sa ?? Merci a vs
A voir également:

1 réponse

Let83300 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
19 oct. 2015 à 07:47
Bonsoir à toi, je connais ça malheureusement j'ai été dans ton cas pendant 7ans, mon fils a été ma motivation.. Dis toi que tu DOIS le faire pour eux! Ton homme lui a mis les pieds dans l'alcool qui 9 fois sur 10 débouché sur des comportements violents.. Plus le temps va passer plus cette bulle va s'épaissir et plus il sera difficile d'en sortir. Je comprends que mettre en échec tout ce que tu as construis jusque-là est difficile mais dis toi que tu DOIS à tes enfants et à toi même une vie meilleure alors serre les dents fais toi violence, fais tes valises et pars!... Bon courage à toi car ce n'est vraiment pas facile mais on se sent tellement mieux après...
0