Douleurs lors des rapports

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 22:32
 smile girl =) - 18 janv. 2009 à 14:42
Bonjour,
voila j'ai besoin de savoir pourquoi a chaque rapport avec mon ami j'ai un peut mal en ba ??? sa me fait comme si j'été déchirer sa me fait un peut mal surtout quand il veux pénétré je ne conprend pas !!!!!
est ce que quelqu'un seré mexpliqué le pourquoi du comment s'il vous plai
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

salut yabana ,tu te crispe trop tu a peur d´avoir mal parce que je suppose que l´ors de ton premier rapport sexuel tu a eu tres mal et tu a peur que ca recommence alors laisse faire les chose ne serre pas laisse toi aller pense au plaisir que ca va te donner et tout ira mieu tu verra ,ne te crispe surtout pas .bonne chance.
5
biensur ca peu etre ca aussi tu te dit que tot ou tard il sera comme l´autre mais il ne son pas tous pareil fais lui confience et dit toi que c du passer regarde devant toi marche tout droit sans regarder derriere et laisse le temp faire les chose comme je te te lai dit il ne son pa tous pareil laisse toi aller sans avoir peur le temp fait bien les chose dit toi que tu aura eu au moin de lexperience et tu te mefira un peu plus mais nai pas peur tout sarrangera .
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 23:00
salut dili
le truck c'est que lors de mon premier rapport je n'es pas eu mal
mais c'est mon desieme seulemen avec qui je fait l'amour
je ne conprend pas car je le desir beaucoup c'est bete mais je le dsir plus quand il doig me ramener chez moi ou quand il n'et pas la et quand je suis avec sa me fait sa je ne conprend pas!!!!
0
tu ne l´aime pas peu etre assez ou il ne tapporte pas le plaisir que tu veut tu tattend a plus mais il ten donne moins il veu faire ca a la va vite il doit prendre son temp ou bien si tu ne veut pas le faire dit lui et quand tu sera prete vas-y .et ne passe pas trop de temp avec lui sinon 1 heure ou 2 sans avoir de rappor et tu le fera quand toi tu le desir non pas parce que lui le veu et jai l´impression que tu te sent forcer a le faire pour lui fair plaisir mais ne fait pas ca fait toi plaisir a toi meme dabors .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 23:16
je l'aime enormement ils me donne beaucoup de plezir et si je n'et pas envie il le respecte
c'est quelqu'un dexeptionel il c'est ce que j'ai endurer de mon ancienne relation (qui été avec mon premier ) et ne veux surtou pas que je pense qu'il et pareil!!!
mais est ce que cela peut venir de mon ancienne relation car mon ex jouer avec moi je l'aime beaucoup et lui ne maimer pas il été avec moi pour le sexe j'en sui casi sertaine donc est ce que cela peut venir du fait que j'ai encor un peut peur que l'histoire se répete???
et si oui comment passer outre ???
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 23:43
merci je vais faire du mieu que je peut
et encor merci de mavoir repondu
0
je ten pris ma puce ,de rien et bonne chance!
0
smile girl =)
18 janv. 2009 à 14:42
je n arrive pas a me laisser faire lors de mes rapports sexuels
j ai tendance a serrer les jambes pour éviter la douleur quand mon compagnon se trouve au dessus de moi.
donc pas de saignement
malgré le plaisir qu'on éprouve tout les 2
je me sens gênée pourtant j'en ai très envie et lui aussi
en effet on s'aime bcp et s est nos premières fois

voila si je peux avoir des conseils ca serait sympa

zoubiiii

merci d avance
0