Aide moi pou avoir un enfant

Résolu
Lola - 18 oct. 2015 à 17:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 oct. 2015 à 17:51
Bonjour,
Bonjour voila sa fait ans que nous arrivons pas a avoir un enfant car mais règle son pas régulière et j arrive pas a calculé tu coup mon cycle et qur je me lève 5 fois dans la nuit pour aller au toilette donc je ne peu prendre ma température voilà j ai u mes règles le 27 septembre juste au 1octobre et j ai u des rapports sexsuel le4 le 9 et le 16 octobre j ai fait une prise de sang le 16 octobre négative esque que c trop top pour la prise de sang. Et que faire pour tombe enceinte quand votre compagnon travail souvent en déplacement et donc dur pour tombé juste pour la fécondation ou après je suis un peut désespéré merci de me donner le plus info possible
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 oct. 2015 à 17:40
Bonjour,
Une prise de sang se fait après 8/10 jours de retard ou trois semaines après le rapport " à risque " .
Pourquoi ne peut tu faire ta courbe de température ?
De plus , en fait une femme peut ovuler n'importe quand ,.
Un petit conseil :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité. ( spermatozoïdes plus nombreux )
1
Parce que mon médecin ma dit que si j e vais au toilette pendant la nuit la température et fauve parque il faut la prend au levée sans allez au toilette avant .et vue qur mon cheri et souvent en déplacement mais si c bon je peut pas forcément le voir ce jour où les autres jours car il peut de fois partir pour la semaine
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 oct. 2015 à 17:51
Si cela fait plus d'un an que vous êtes en essai BB, il faudrait consulter un gynécologue et faire un bilan.
0