Aimé quelqu'un qui est loin

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2015 à 19:26
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis très inquiet pour mon amie qui a 18 ans . Elle a vécu une déception amoureuse très douloureuse c'était son premier Amour , sauf elle Est tombée en déprime totale et c'est renfermé sur elle-même en écoutant un chanteur qui est a l'autre bout du monde et elle Est sincèrement tombé amoureuse de lui sauf que lui bien sur ne la connais pas et a une relation et mon amie est jalouse et imagine sa vie avec lui . Moi je ne sais pas ce quelle a . Et ça m'inquiète ?elle prend plein de antidépresseurs ( s'il vous plaît ne jugez pas ) merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 18:52
Bonjour,

Il n'y a pas lieu de juger. Ton amie a traversé une période difficile, elle s'est attaché à une personne et pour éviter d'en souffrir, s'attache à une personne qu'elle sait au fond est inaccessible. C'est juste un fantasme qui ne peut que l'a soulagé. Ca arrive souvent que les filles sont fans de..rien de mal à ça. Si tu signales qu'elle prend des antidépresseurs c'est qu'elle est suivi. Tu peux faire part de ton inquiétude à son médecin prescripteur qui connaît son dossier médical mieux qu'ici.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 16:57
Merci beaucoup de m'avoir répondu !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 19:26
Je t'en prie :)
0