Oublie de la premiere pilule

Marijo - 27 oct. 2008 à 16:57
 Marijo - 27 oct. 2008 à 17:45
Bonjour,

Voici mon problème, j'aurai dû reprendre ma pilule le vendredi soir (vers 23 h 23 h 30) après les 7 jours d'arrêt obligatoire, et je m'en suis rendu compte seulement le lendemain à 9 h 45 (donc un oubli de moins de 12 h il me semble) un risque de grossesse existe t-il ou non ? Dois-je prendre un moyen de contraception en plus (préservatif pendant 7 jours ou non ?)
De plus, je tiens à vous préciser que je n'ai pas eu de rapport sexuel durant les 7 jours précédent.

Merci de me répondre.

Marijo
A voir également:

3 réponses

patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13
27 oct. 2008 à 17:00
non il n'y a pas de risque tu reprends ta pillule comme d'habitude mais le matin au lieu du soir et voilà . C'est pas grave.
0
Merci pour ce renseignement. Par contre hier je l'ai reprise hier soir comme d'habitude donc je continue à la prendre le soir ou alors je rechange et je l'a prend le matin ?

Merci
0
patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13
27 oct. 2008 à 17:24
non continu à la prendre le soir sinon tu vas etre toute déréglé.
Un décalage d'une journée c'est pas grave mais fait attention quand même.
0
Merci Patoche. Tu penses qu'il faut se protéger avec des préservatifs pendant 7 jours ? (période où l'ovulation est au maximum) C'est un grand doute pour moi étant donné que mon retard est de moins de 12 h.
0
patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13
27 oct. 2008 à 17:39
non ce n'est pas la peine , pas de panique.
Si ça peut te rassurer mets des preservatifs pendant 7 jours mais franchement c'est inutile.
Arréte de stresser et ça ira . Sinon tu vas t'imaginer tout et n'importe quoi et te créer des symptomes alors qu'il n'y a pas de risque.
Bon courage
0
Ok je te remercie beaucoup pour ces renseignements. je suis rassurée à présent.
0