Condilomes

Hypo74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 05:52
 Hypo74 - 10 oct. 2015 à 11:17
Bonjour à tous,
Je reviens de chez le médecin qui me diagnostique un Condilome acumine et me dit que c'est une MST. Une boule de peau dans l'aine et une près de l anus. Je suis surpris mais pas tant que ça.
J'ai effectivement eu des rapports non protegés en mai mais j'ai cette boule de peau dans l aine (50% que ce soit positif) depuis plus d'un an. Quand à l'autre (80% que ce soit positif) , elle est apparue cette année mais je ne suis pas certain si c'était avant ou après mon escapade. Ma femme a aussi fait son escapade en 2008. Ma question est de savoir le temps que met le Condilome avant d'apparaître après le rapport contagieux. J'imagine que ma femme devra consulter un gynécologue mais moi, qui dois-je consulter ? Aussi je voudrais savoir si les Condilomes peuvent s'attraper sans rapports sexuel, genre sur des toilettes public pas très clean.

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
10 oct. 2015 à 08:03
0
Merci,
Par contre, une réponse que je ne trouve pas, qui faut il consulter ? Un gynécologue, un dermatologue, un proctologue, un condylomologue ?
Merci
0