Comment je peux oublier

Résolu
Fleur - 10 oct. 2015 à 00:41
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 oct. 2015 à 05:09
Bonjour,
Alors je vais pas vous mentir j'ai longtemps hésité avant d'écrire quelque chose sur ce "forum", mais je suis vidée... Je suis le genre de fille naïve et qui pour l'instant n'est tombée amoureuse que d'un garçon. Ce garçon m'as quitté il y a bientôt 8 mois et pourtant je suis encore là à pleurer, me lamenter, pour la bonne et simple raison qu'il m'envoie des Sms régulièrement et que je le croisse souvent en soirée (où l'on se fait seulement la bise pour ce dire bonjour sans même s'adresser la parole) car nous avons les mêmes amis. Ces Sms me font repenser à lui, à tous nos bons moments passés ensemble et me montrent que je suis autant amoureuse de lui que le premier jour. Je me dis que s'il m'envoie des Sms c'est qu'il pense forcément à moi... Alors que dois-je faire tourner la page et essayer de l'oublier ou tenter à nouveau quelque chose?

3 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
10 oct. 2015 à 08:20
Bonjour.

Comme tu vis toujours dans l'espoir que cette relation redémarre ..... peut-être ...... mais sans information à ce sujet de la part de ton ex-copain, pourquoi ne pas le lui demander directement où il se situe vis-à-vis de toi.

Il se peut bien qu'il n'a que de l'amitié pour toi.

Donc pour t'éviter de continuer cette situation qui te déprime et t'empêche de vivre avec satisfaction, c'est utile de prendre ton courage en deux mains et de formuler cette demande en tête-à-tête, en direct.
Cela répondra à ton besoin affectif/émotionnel et de sécurité psychologique.

Ce doute te fait trop souffrir. Il faut donc agir.
0
Merci beaucoup begonie, je vais suivre tes conseils et les appliquer des lundi soir car normalement on se voit..
Alors encore merci et s'il y a problème je te tiens au courant.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
10 oct. 2015 à 12:18
Volontiers de tes nouvelles :)

Et passe un bon weekend.
0
Merci, alors oui comme je le savais ça c'est mal passé pour la simple et bonne raison que pour la deuxième fois on ne cest pas vu (car on devait se voit vendredi dernier aussi) et comme d'habitude il trouve des excuses à la dernière minute... Alors voila je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis désespérée.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
12 oct. 2015 à 19:47
A toi de décider maintenant : d'accepter le fait que cette relation ne redémarrera pas comme tu l'espère.
Il faut donc tourner cette page et te libérer de ce poids qui t'empêche visiblement de créer d'autres relations intéressantes qui te procureront probablement plus de satisfaction.
0
Je pense que tu as raison mais le fait de rester dans le doute et de ne pas savoir ce qu'il pense de moi ne me permet pas de tourner la page, et quand j'arrive enfin à l'oublier après 2-3 mois d'absence, il me renvoie un sms pile au moment où j'ai réussis a l'oublier..
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 13/10/2015 à 04:30
Demande fermement de ne plus t'envoyer des SMS.
Il doit exister un moyen pour les bloquer.
0
pourrez vous me dire comment ça se passe? j'ai à peu prés le même problème ; le père de mon enfant est parti de notre appartement pour vivre dans une maison et il a mis une dame pdt le mois de juillet dans cette maison ; la dame est partie puis revenue plus ou moins : elle n'est pas là les weekends, ses affaires étaient totalement parties puis des valises sont revenues, et j'ai vu des traces de son passage pendant les semaines; moi je venais le voir les weekend avec l'enfant ; mais il ne veux plus dormir dans l'appartement, cela fait 5 mois que nous ne dormons plus ensembles, mais il me telephone souvent pour prendre de mes nouvelles et la dame l'appelle aussi tous les jours....
0
Pourquoi le père de votre enfant est parti, vous n'étiez plus ensemble?
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
20 oct. 2015 à 05:09
A pseudo a : Merci de ne pas mélanger les situations à problèmes de Santé.
En cas de problèmes, merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en haut de la page (couleur verte).

A constance = Fleur : Merci de ne pas changer de pseudo ..........

begonie, modératrice
0