Absence de saignement lors du premier rapport

Fermé
kosmo - Modifié par Andy31200 le 9/10/2015 à 13:09
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 oct. 2015 à 13:15
Bonjour, je vive dans un monde arabe oû l'hymen et les saignement sont très obligatoire car sont des tests qui montent sii la fille a déja fait des relation avant le maraige ou non
bref dons notre culture le premier rapport se fait la nuit de maraige ,dans cette nuit si il ya des saignement on continue la célibration sinon c'est un enfer pour la fille car elle va être scandalisé (ils vont dire d'elle qu'elle est une p**e .........car dans notre culture islamique est interdit de faire des relation sexualles avant le maraige )
ma question sii vous dites qu'il ya de filles qui n'ont pas des saignement alors pourquoi on a pas ce genre de problème chez nous parceque je n'ai jamais vu un maraige echoué ici ;
et ma je crois bien en notre relegion islamique qui dit que l'hymen a seulement et uniqument pour motrer si la fille est vierge o pas (avoir fait déja des pénétrations )
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 oct. 2015 à 13:12
Bonjour,
Désolé mais la religion n'as absolument rien à voir avec ces coutumes d'un autre age ...
"ma question sii vous dites qu'il ya de filles qui n'ont pas des saignement alors pourquoi on a pas ce genre de problème chez nous parceque je n'ai jamais vu un maraige echoué ici ; "
Dans bien des cas, on s'arrange avec du sang de poulet ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 9/10/2015 à 13:16
Bonjour

Et pour finir il aurait été plus logique de continuer dans la discussion où je t'avais répondu: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1967227-premier-rapport-sexual#p1967232

PS: merci de cesser d'ouvrir de nouvelles discussions en répétant les mêmes questions, c'est un manque de respect pour ceux qui t'ont répondu

La révolution des couches-culottes est en marche !
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
9 oct. 2015 à 13:13
Bonjour,

Ta question n'entre pas dans la vocation du forum qui est centré exclusivement sur des questions d'ordre médical et non sur des conceptions culturelles, conceptions qui peuvent être diamétralement opposées selon les pays et les cultures.
-1