Grippe ou grossesse?

gospelmelo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 9/10/2015 à 12:59
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 oct. 2015 à 12:48
Bonjour à toutes.

Mi août mon copain et moi avons eu plusieurs rapports non protégés. J'ai fait un test pipi 3 semaines après négatif et mes règles sont arrivés quelques jours après j'ai eu 3 jours de règles. Comme le test était négatif plus l arrivee de mes regles je ne me suis pas souciee d'une éventuelle grossesse. Hors depuis ce weekend j'ai des nausées, des douleurs dans les ovaires, des étourdissements, une grosse fatigue. Et depuis 3 jours désolée ds détails mais ça me gratte à l entrejambe. J'ai eu des pertes un peu glaireuses transparentes mais rien de plus.

Je viens de refaire un test pipi il ressort négatif.

Votre avis ? Je couve une sale grippe ou bien éventuellement une grossesse ?

Je suis perdu je sais pas quoi penser... Mes prochaines règles sont censées arriver aux alentours du 17. Je pourrais attendre mais ça fait super long ...

Merci de vos avis ! !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
9 oct. 2015 à 12:48
Bonjour,

Les démangeaisons ne sont pas un signe de grossesse mais plutôt les signes d'un problème vaginal, infection ou mycose.
Voir le gynécologue à ce sujet.

Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles. Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0